Article Précédent
Politique : S’oriente-t-on vers de nouvelles élections en Israël ?Article Suivant

Daphna Poznanski invalidée « Aux urnes Citoyens, formez vos bataillons » !

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Daphna Poznanski invalidée « Aux urnes Citoyens, formez vos bataillons » !

Vendredi, l’information a été confirmée, l’invalidation de Daphna POZNANSKI est prononcée. Son inégibilité, celle de Philippe KARSENTY, et Gil TAÏEB est signifiée pour un an.

Les électeurs seront appelés à revoter dans un délai de 2 mois après épuisement des délais d’appel.

Dès vendredi, des Candidats se sont manifestés, en Italie par exemple, le suppléant de Valérie HOFENBERG, Alexandre BEZARDIN.

Les 62.476 électeurs inscrits en Israël n’accepteront pas de parachutés de Paris, ils représentent 57% de la circonscription, ils veulent un Député issu du terrain.

« The right man in the right place ».

Mystery-Man

 

Car enfin que veulent les Français d’Israël ? Et d’abord qui sont-ils ?

Les Français d’Israël sont en majorité des bi-nationaux Franco-Israéliens, ils ont fait leur Alyah car ils sont sionistes, n’en déplaise aux bien pensants.

Ils sont soit religieux, soit traditionalistes, voire laïcs, mais ils cultivent tous un amour d’Israël qu’ils considèrent comme leur patrie héritée de leurs lointains ancêtres..

Ils veulent donc conserver ici un pays comprenant des frontières sures. Ils ne sont pas prêts de lacher la proie pour l’ombre.

Ils n’adhèrent absolument pas dans leur majorité aux thèses de JCALL, et de tous les gauchistes Bobos de Tel-Aviv.

Ils ne voteront donc pas pour un candidat socialiste, ni pour un candidat pro-arabe, ni pour un candidat marqué par une sensibilité de gauche.

Ce vote est trop important pour se déterminer gauche droite. Il se détermine :

La vérité contre le mensonge.

Le droit d’Israël sur Jérusalem capitale éternelle unifiée du peuple Juif.

La sécurité contre le risque de tout perdre. (Ils ne joueront pas à la roulette Russe).

Les Français d’Israël ont voté récemment à la Knesset comme les autres Israéliens dans ce même souci.

Ils recherchent une personne maîtrisant la politique, connaissant les arcanes d’une campagne électorale, ayant la reconnaissance du plus grand nombre d’électeurs, ainsi que le soutien de tous les médias francophones israéliens, il doit être combatif car la tâche est ardue.

Cette personne devra faire passer auprès de l’Assemblée Nationale, non seulement les besoins exprimés de tous les expatriés Français et double nationaux de la circonscription, mais également les points de vue spécifiques des Français d’Israël, dont la préoccupation principale, est l’amélioration des    relations bilatérales entre la France et Israël, il devra entre autre être un trait d’union entre ces deux pays.

Les Électeurs d’Israël ont massivement voté pour l’ancien Président de la République lors des deux précédentes élections Présidentielles. Ils ont également envoyé en tête au premier tour des Législatives 3 Candidats non parachutés par les Parisiens: Philippe KARSENTY arrivé premier, Gil TAÏEB second, Daphna POZNANSKI troisième. La première Candidate parachutée malgré le soutien de l’UMP est arrivée 4ème avec moins de mille voix.

Si les États major des partis de la droite Française veulent des résultats, ils devraient en tenir compte et soutenir le Candidat de notre choix.

Eli LAIK – JSSNews

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël