Education Nationale : respect et admiration pour Ashdod !Article Précédent
Ashdod : Le parlement des filles !!!Article Suivant

La table du prix de l’ immobilier par type de biens….

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
La table du prix de l’ immobilier par type de biens….

Pour la première fois, le Ministère du logement en Israël a publié une énorme base de données de prix de l’ immobilier basée sur les transactions déjà effectuées. Des tables de prix que l’on peut consulter ci dessous, (voir les tables grâce aux liens ci-dessous) du journal économique Globes.

Prix-de-limmobilier

Des tables de prix de l’ immobilier

C’est un peu comme une table de multiplication, mais c’est une table de prix de l’ immobilier selon la localité, la taille de l’appartement et le caractère de l’ immeuble, neuf ou ancien. Ces données préliminaires sur les prix du logement en 2012, ont montré que le prix moyen des transactions dans les nouveaux appartements a été d’environ 1,4 millions de shekels, soit un prix inférieur de 3% par rapport à 2011 (soit une baisse de 5% en termes réels). Quant aux logements anciens, de seconde main, leur prix moyen a été de 1,09 millions de shekels, supérieur de 4% en 2011 (soit une augmentation de 2% en termes réels).

 

       – Prix d’appartement seconde main   

      –  Prix d’appartement neuf

       – Prix d’appartement 3 pièces Seconde main         

       – Prix d’appartement neuf 4 pièces

      – Prix d’appartement 4 pièces Seconde main    

      – Prix d’appartement neuf 5 Pièces

      – Prix d’appartement 5 pièces Seconde main     

     – Prix d’appartement Neuf et sec

      – Prix d’appartement 4 et 5 pièces – Neuf et seconde main     

     – Prix d’appartement 4 Pièces Neuf et seconde main

L’ immobilier par localité

Les données sont en revanche particulièrement en fortes hausses importantes ces dernières années dans plusieurs villes de la périphérie, comme à Ariel où le prix moyen d’un appartement neuf a augmenté de 112% entre 2008-2012. A Beer Sheva, les investisseurs immobiliers ces dernières années ont enregistré un bond de 76% du prix moyen pour les logements neufs sur la même période 2008-2012. On note également durant cette période : 89% à Beitar Illit, 91% à Tibériade, 84% à Carmiel, 65% à Kiryat Ata et 83% à Ramlé. Il faut noter également que ces tables détaillent les prix, non seulement par localité, mais aussi en fonction de l’ immeuble, ancien ou neuf, mais encore en onction du nombre de pièces en moyenne dans l’appartement. Seuls les appartements neufs de 3 pièces ne disposent pas de données précises compte tenu du faible nombre de transactions pour des appartements de 3 pièces neufs, ce qu’on ne trouve presque pas sur le marché immobilier.

http://www.credit-israel.com

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël