Un soldat de Tsahal tué lors d’une opération de nettoyage d’un champ de minesArticle Précédent
Familly Torah recherche des commerciaux !Article Suivant

Julien Clerc en concert Symphonique en Israël !

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Julien Clerc en concert Symphonique en Israël  !

Après le succès de son spectacle exceptionnel à l’Opéra National de Paris avec l’orchestre Symphonique, Julien Clerc arrive en Israël pour une date exceptionnelle – le 7 juillet 2013, la première de sa carrière en Israël – aux cotés de 40 musiciens.

C’est Lollyprod, la société de production de David Stern qui a signé cette venue exceptionnelle. Un concert qui « va rester dans les mémoires, certainement le meilleur concert d’un artiste français en Israël. » De fait, le prix des places (entre 180 NIS et 390NIS),  accessible à tous publics, promet d’attirer foule rapidement. D’ailleurs, la billetterie ouverte depuis 48 heures tourne déjà à plein régime !

Les chansons récentes, signées Gérard Duguet-Grasser, Alex Beaupain ou Gérard Manset, cohabitent avec les paroles taillées sur mesure par Maxime Le Forestier ou Jean-Loup Dabadie. Très impressionnant sur le plan vocal, l’interprète retrouvera dans ce concert de Tel-Aviv le lyrisme échevelé de ses productions des années 1970. De ce que les spectateurs ont pu voir lors de sa tournée en France, la superbe version du Patineur rappelle à quel point Julien Clerc a été un chanteur original et innovant et un musicien exigeant, qui vaut bien mieux que l’image de chanteur pour dames qu’il incarne parfois. La faute à Femmes, je vous aime, qui semble mièvre aux côtés de morceaux comme Utile, Ma préférence ou Fais-moi une place. La presse française dit d’ailleurs que « l’on a rarement vu Julien Clerc aussi épanoui sur scène » qu’au côté d’un orchestre symphonique . À chaque instant, selon le Figaro, « l’homme paraît habité par le plaisir de chanter, comme s’il ne réalisait pas lui-même la chance qu’il a. »


Julien Clerc – Let the sunshine (Symphonique) by julienclerc

Avec ses fans israéliens et franco-israéliens, Julien Clerc revisitera ses 45 ans de carrière, de « Ce n’est rien », en passant par « Si on chantait », « Ma préférence », « Fais moi une place », ou encore « Femme je vous aime », et tant d’autres tubes, Julien promet aux spectateurs de les emmener dans un voyage plein d’émotion, de souvenirs et de magie !

Sur les sites ou les spectateurs peuvent commenter les spectacles de divers artistes, on retrouve une excitation certaine des fans. C’est le cas de « Ugo » qui écrit: « Je pense avoir vu chaque concert donné par Julien Clerc. Et je crois que celui-ci est mon préféré. L’accompagnement par un orchestre de cette qualité est un « plus ». Et le choix des chansons, beaucoup d’anciennes, très judicieux. Superbe moment. » Monette ajoute: « Génial, quel soirée ! Nous étions debout à chanter et danser (je précise que j’ai 72 ans !) ».

israel-jc

Après 70 représentations dans toute la France et plus de 200.000 spectateurs sur l’ensemble de la tournée, Julien Clerc poursuivra sa longue histoire d’amour avec le public le 7 juillet prochain sur la plus belle scène d’Israël.

julienclerc-israel

Lollyprod, qui produira cette année en Israël le nouveau concert de Patrick Bruel, mais aussi les spectacles de Max Boublil et d’Elie Semoun, permet aux israéliens de découvrir la quintessence du divertissement à la française. Aucun doute que les succès seront au rendez-vous !

Par Yonatan Aboulkeir – JSSNews

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël