barbra_streisandCe sera certainement Evènement musical de l’année : Barbra Streisand sera en concert a la mi-juin 2013 au Jérusalem International Convention Center.

Depuis des années de nombreux organisateurs de concerts israéliens avaient offert des ponts d’or à l’artiste américaine pour venir se produire à Jérusalem. Elle avait jusque là refusé. Puis un jour elle a dit “OK”. Il aura fallu les 90 ans du plus célèbre politicien israélien pour que Barbra Streisand prenne ses musiciens et ses amis pour enfin venir régaler les israéliens.

Barbara Joan Streisand est chanteuse, actrice, réalisatrice et productrice américaine. Elle a remporté deux Oscars, huit Grammy Awards, cinq Emmy Awards dont un Daytime Emmy, un Tony Award d’honneur, l’American Film Institute award, le Kennedy Center Honors award, un Peabody Award, et est l’une des rares artistes à avoir remporté l’Oscar, l’Emmy, le Grammy, et un Tony Award.

Elle est l’une des artistes ayant vendu le plus de disques, avec plus de 71,5 millions d’albums vendus aux États-Unis et plus de 140 millions d’albums vendus dans le monde entier. Elle est l’artiste féminine la mieux classée sur la Recording Industry Association of America’s (RIAA) Top Selling Artists list, ainsi que la seule femme du top ten, et la seule artiste n’appartenant pas au genre de musique rock & roll.

Avec Frank Sinatra, Cher, and Shirley Jones, elle est la seule artiste à avoir remporté un Oscar du meilleur acteur et à avoir au moins un album numéro 1 au classement Billboard Hot 100.

http://www.israelvalley.com/

Laisser un commentaire