Une journée d'étude et de h'izouk pour vous Mesdames !Article Précédent
Ashdod en fête pour vous mesdames !Article Suivant

« Facing Tomorrow 2013 »

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
« Facing Tomorrow 2013 »

La Conférence des Présidents « Facing Tomorrow », présidée par Shimon Peres, commence ce mardi 18 juin 2013 et se déroulera à Jérusalem jusqu’au 20 juin.

«Mon expérience m’a appris que les gens ont tendance à sous-estimer l’énorme capacité en leur sein, et pourtant l’humanité a le pouvoir de faire une différence pour assurer le mieux-être de notre avenir collectif. Le test des dirigeants réside dans la compréhension de cette vérité. Leur rôle est de fixer les objectifs et d’ouvrir les voies, de libérer la puissance et la sagesse en chacun de nous. Les dirigeants doivent gouverner moins et servir plus. « 

 Shimon Peres

 conf_0

Elle débute ce soir avec  la soirée en l’honneur des 90 ans du président de l’État d’Israël. Parmi toutes les personnalités remarquables participant à cette conférence, Tony Blair et Rahm Emmanuel monteront à la tribune mercredi 19 juin. À la suite de leurs interventions, le « Prix du Président » 2013 sera attribué à Bill Clinton.

 » Facing Tomorrow « – la cinquième Conférence présidentielle israélienne sous les auspices du président Shimon Peres – aura lieu à Jérusalem les 18-20 Juin 2013. Comme les années précédentes, la Conférence examinera le futur et engagera les thèmes centraux qui influeront sur ​​le visage de notre avenir: la géopolitique, l’économie, la société, l’environnement, la culture, l’identité, l’éducation, les nouveaux médias, et plus encore.

Lors de la conférence 2013, nous allons accorder une importance particulière au facteur humain et son rôle dans le façonnement de notre avenir. Nous nous demanderons si la qualité du leadership – dans tous les domaines de l’activité humaine – peut faire une différence. Quelle est la dynamique souhaitée dans les relations entre les personnes et les leaders dans le visage de puissants processus de changement? Dans quelle mesure les  êtres humains peuvent vraiment être impliqués dans l’influence de leur avenir? Nous allons examiner les menaces qui peuvent se trouver dans l’avenir d’un individu, en termes d’identité, la famille, la santé, la capacité à trouver le bonheur et un sens à leur vie.

Bien que les questions qui seront abordées portent sur divers domaines, ils sont influencés par l’interaction des uns avec les autres d’une manière qui crée des défis complexes pour les dirigeants. La cinquième Conférence présidentielle israélienne engagera ces questions, non seulement en identifiant les défis, mais aussi en proposant des solutions qui peuvent conduire à un avenir meilleur pour Israël, le peuple juif et pour toute l’humanité.

Dans le cadre de la Conférence, nous allons marquer le 90 ème anniversaire de l’homme qui nous inspire dans la formation de demain – le président Shimon Pères

Comme dans les conférences précédentes, la Conférence présidentielle israélienne 2013 réunira les dirigeants du monde, des chercheurs internationaux, des militants, des poètes et des scientifiques, des artistes et des membres du clergé, des entrepreneurs, des économistes et des industriels, ainsi que des représentants de la prochaine génération de dirigeants – prometteurs, de jeunes individus qui rayonnent dans l’innovation et la créativité. La conférence comprendra des sessions plénières, une série de panels, tables rondes et des master classes qui permettront d’étudier un large éventail de sujets qui seront portés à la vie par les meilleurs esprits dans chaque domaine.

L’Université hébraïque de Jérusalem est notre partenaire en portant cette Conférence à terme, fournir ses recherches et ses ressources intellectuelles vers le développement de contenu et les enjeux que la conférence abordera.

Le Président Pères demeure profondément attaché à la réussite de  » Facing Tomorrow 2013 » et il croit que les idées qui sortiront de ces discussions nous aideront tous à créer un avenir meilleur.

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël