Hier soir, en début de soirée, quelques-uns étaient présents pour voir la vue spectaculaire qu’offrait sur le parc « Ashdod Yam » les jets d’eau en son et lumière pour la première fois.

Cette démonstration a eu lieu lors d’une cérémonie de pose de Mezuza du « G Café » dont le chef n’est autre que Guy Peretz. Ce restaurant kacher halavi s’ouvre sur le parc. Ceci est  un avant-goût de ce que nous aurons tous sous les yeux dans deux semaines

À la fin du mois devrait être inauguré officiellement le parc « Ashdod Yam », en dehors des installations sportives et des espaces verts, un paysage spectaculaire apparaît au point culminant :  le majestueux lac avec ce restaurant animé par le chant de la fontaine …fontaine du même style que celle de Barcelone. Ces jets d’eau fonctionneront trois fois par jour jusqu’à la fin du mois … Nous avons tous apprécié. regardez cette vidéo spectaculaire:

source : Ashdodnet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.