L’Institut français et l’Ambassade de France en Israël, en collaboration avec la Mairie de Tel-Aviv, sont heureux de vous inviter au concert exceptionnel des « BRIGITTE », dans le cadre de la Nuit Blanche 2013:

CONCERT DES « BRIGITTE »

  Jeudi 27 Juin à 21h30

Gan Hapisga, Jaffa

 Une fois par an, depuis que l’Unesco a déclaré Tel-Aviv « Ville Blanche », la Mairie de Tel-Aviv – Jaffa offre aux résidents et visiteurs l’occasion de faire la fête jusqu’au bout de la nuit en profitant d’une programmation artistique et culturelle riche et dynamique. La Nuit Blanche, ou Layla Lavan, c’est des dizaines de manifestations qui auront lieu en même temps dans toute la ville… et c’est jeudi 27 juin !

A cette occasion, la crème de la crème de la musique française la plus fraîche se déplace à Tel-Aviv pour un concert exceptionnel.

brigitte

Brigitte, c’est une brune et une blonde, une femme à collier de tête et une femme à lunettes, Brigitte c’est du rétro et des folles de hip hop, des hippies qui kiffent ABBA et Marilyn Monroe, c’est des histoires de gangsters et de filles d’aujourd’hui. 

Et parce que Brigitte Bardot, Brigitte Lahaye, Brigitte femme de flic, Brigitte ma voisine… En 2008, Brigitte est née.
Après avoir enchaîné les concerts dans les clubs parisiens, les musiques de films et les émissions de télé,le premier CD des Brigitte Et vous, tu m’aimes? devient disque de platine avec plus de 150 000 ventes en 2011.

Infos pratiques : Gan Hapisga, Jaffa
Soirée de 20h à 23h
Concert des Brigitte à 21h30
Plus d’infos : http://www.mouse.co.il/CM.shows_item_
show,408,208,26822,.aspx?css=whitenight2013

Laisser un commentaire