Partez en Tiyoul avec Shavei Tsion : Tsipori-Beth Zaid– Beth ShearimArticle Précédent
FIF : Venez remercier l'ambassadeur de France en Israel avant son départ !Article Suivant

Juillet 2013 : tous les événements culturels municipaux

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Juillet 2013 : tous les événements culturels municipaux

Tout le mois de juillet
portrait peinture
« Rêve ou Réalité »Une exposition de peintures avec la participation de 58 artistes (femmes et hommes), habitants de la ville d’Ashdod. Conservatrice : Lina Golan.

expoL’exposition est constituée d’approches diversifiées et de techniques et reflète à travers une longue soirée le panorama des différentes faces de l’humanité. L’exposition sera présentée jusqu’au 31.07.13.
L’entrée est gratuite-vous êtes cordialement invités.expo2
Bet yad Lebanim et salle « café-théâtre ».

Dimanche 30 juin 2013 à 21 h 
« Lemara Kviha »-la femme cruelle-pièce de théâtre jouée en marocain.
Une comédie mise en scène et écrite par Sami Levi avec la participation de Shimon Boutboul, Ronit Yievgueni, Sami Levi, Liliane Ben Abu, Asher Levi.
Bet yad Lebanim

 Lundi 1er juillet 2013 à 19 h
« Nourriture, boisson, homme, femme »-un show comique dont l’acteur principal n’est autre que le Docteur Tsahi Ben Sion qui  a consacré sa réflexion sur le couple et les rapports intimes ainsi  qu’aux petits et grands problèmes de notre quotidien et les moyens que nous employons pour les aborder et les résoudre.
Matnass Diona

Lundi 1er juillet 2013 à 20 h 30
« La chanson célèbre »-Un concert avec la participation de l’Orchestre de chambre de Netanya réalisé par Yaron Gottfried et avec la participation de Keren Adar  la soprano, Eleanor Zone –soprano et Alon Goldstein –le pianiste. Au programme : Beethoven, Gottfried, Mendelssohn.
Palais des Arts et de la Scène – Mishkan

ืpetite fleurJeudi 4 juillet 2013 à 20 h 30
« petite fleur »-Une comédie musicale en français qui fait revivre tous les plus grands classiques de la chanson française avec la participation du chanteur Méni Even Haim, Joe ,Shani Guil boa  et des musiciens et chanteurs.
Les classiques d’Yves Montand, Edith Piaf, Charles Aznavour, Jacques Brel, Enrico Macias et d’autres encore avec des arrangements musicaux raffraîchissants et classiques. Laissez vous envoûter par le ‘Petit Paris’ , ses couleurs, ses parfums et ses mélodies.
Grâce à trois chanteurs, de nombreux instruments (piano, accordéon, violon, violoncelle, contrebasse, guitares classiques, clarinette, saxophone, percussions…) et deux danseurs de salon. Un aperçu du spectacle : http://youtu.be/PsvI_LMW-1g?hd=1
65 NIS – Réservations: 050 725 63 66 (24h/24)
Bet yad Lebanim

שנות ה60

Jeudi 4 juillet 2013 à 21 h 00
Club de danse : style des années 60 au rythme des meilleures tubs de l’époque, la danse du Passo doble, le twist, le rock’n Roll , le Tango, la Samba avec le couple de danseurs Guila et Eyal. Autour de tables avec vin et boissons offertes.
Bet yad Lebanim dans la salle « café-théâtre ».

du lundi 8 au Mercredi 10 juillet 2013 à 20 h 30
« Les chevaux sur la route Gaha »-Le théâtre de Bet Lasin. Pièce de théâtre crée par Savion Liberkat. Mise en scène : Tsipi Pines
L’arrivée de Yermi, un israélien qui vit en Alaska, réveille chez les membres de sa famille de vieilles querelles oubliées qui changeront leurs vies pour toujours. Avec la participation de : Liat Goren, Yoram Tolédano, Mica Selktar, Daphna Richter, Yuval Shraf, Or Ben Melekh.
Palais des Arts et de la Scène – Mishkan

 Jeudi 11 juillet 2013 à 20 h
« Le guide pour le voyageur à Varsovie »-Le théâtre de Yiddishfil. Pièce de théâtre et mise en scène : Hillel Mitelfonket.
Une pièce dramatico-comique, surprenante et remuante qui porte son regard sur le passé hébraïque d’une manière inattendue. Avec la participation de Lee Kanig ,ANAT Atsmon, Irma Stephanov, Israël Traisteman ,Natan Hecht.
La  pièce est accompagnée d’une traduction en hébreu et  russe.
Auditorium « Naïm » le tarbout

summer

Cliquez sur la brochure pour prendre connaissance du programme !

Des dizaines de festivals, des spectacles, des activités récréatives et des attractions pour toute la famille, offerts  aux résidents et aux invités dans les prochaines semaines.

Venez profiter de l’été, une ville aux activités riches et variés pour tous les touristes et ashdodiens.
« Summer in Israel Ashdod » – chaque jour, chaque semaine, pendant tout l’été.

 Shlomo Artzi, Eyal Golan, Shlomi Shabat, Aviv Geffen, Ofir Ben Shitrit, Ethnix, Hadag Nachash, Ivri Lider,
l’Auditorium et ses spectacles en extérieur : Avraham Tal, Dudu Tassa, Dudu Aharon, Shalom Hanoch et Ehud Banai, Goshen et Gilad Segev,  Idan Amadi et plus encore…

Cette semaine nous marquons le jour de « tisha beav »et les événements culturels ne seront pas nombreux mais cependant ils seront de bonne qualité 

Mardi 16 juillet 2013 à 20 h
affiche zele Dr Tamir Léon tiendra une conférence sur la » génération écrans » au pub social « ze ». Le Dr Tamir, titulaire d’un doctorat de l’université de Tel Aviv,  est spécialisé dans la culture des jeunes.
Il réalise des études mondiales sur des questions  telles  que le backpacking, les soirées trance , le satanisme théiste, la culture et le divertissement.
Club « ZE » plage des Kchatot

 daniel assayagMercredi 17 juillet 2013 à 21:00 
« One man show » de Daniel Assayag en spectacle

Billets en prévente remisés.
Matnass Diona

spectacle enfant du 18Jeudi 18 Juillet 2103 à 17 h 30
Yuval ameboulbal « la star des souhaits »
« Yuval Ameboulbal » la star des enfants présentera son nouveau spectacle « la star des Souhaits
Mise en scène : Amir Faye Guttman, Ecrit par: Asaf Ashtar
« palais des arts de la scène » Mishkan 

 

 

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël