Une personne connue a été arrêtée pour avoir écrit sur Facebook des commentaires contre le maire de la ville.

En effet, la police d’Ashdod a arrêté pour enquête une personne, dont on ne peut publier pour l’instant l’identité (la loi l’interdit dans les 48 heures de son arrestation) qui a tenu sur Facebook des propos contre le Yehiel Lasry. Il semblerait que ce dernier n’est pas déposé plainte.

Depuis plusieurs mois, des internautes manifestent leur mécontentement via ce réseau social, contre le Maire d’Ashdod Dr Yehiel Lasry et plus encore contre Ilan Ben Adi, son adjoint. Un conflit personnel entre les deux apparaîtrait dans certains commentaires.
Dimanche soir, des fonctionnaires de police sont venus au domicile d’un résident de la ville pour l’arreter et l’interroger. Le maire ne serait pas impliqué dans cette arrestation.  
Vraisemblablement, il sera publié immédiatement après l’enquête, un commentaire de ce fait divers. Il faut noter qu’aucune plainte formelle n’a été déposée contre lui, en dépit du fait que la police à demander au maire de le faire, considérant les propos tenus  comme une menace !!!
Affaire a suivre ….
 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.