Israël transforme son armée pour affronter de nouveaux risquesArticle Précédent
L’union Européenne veut imposer son diktat sur les frontières d’Israël.Article Suivant

Grande satisfaction pour shimone Tsarfati dans son procès face à la mairie

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Grande satisfaction pour shimone Tsarfati dans son procès face à la mairie

Un des plus grands promoteurs de la ville d’Ashdod, Shimone Tsarfati, peut se targuer d’une première victoire dans le procès qu’il a intenté à l’encontre du Département pour le développement urbain de la municipalité dirigé par M. Yehuda Avidan dans l’affaire de l’hôtel Crowne Plaza situé à Youd Zaïn.

hotel sarfati

Au cours de l’audience qui s’est déroulée aujourd’hui au Tribunal de Grande Instance de Tel Aviv dans le cadre du procès intenté par le promoteur Shimone Tsarfati à la mairie, son associée dans l’hôtel Crowne Plaza (50 % des parts chacun), et dans lequel il revendique la cessation du partenariat et la mise en vente à un tiers, par l’intermédiaire d’un appel d’offre en bonne et due forme, des actions détenues par la mairie, la juge Ronen a accordé une suite favorable à la requête de M. Shimone Tsarfati et a demandé aux deux parties de se mettre d’accord quant aux termes de l’appel d’offre dans les plus brefs délais.

Conformément à la requête présentée par l’avocat du promoteur, M. Eliyahou Mele’h, un expert viendra évaluer l’hôtel qui sera mis en vente dès la fin des travaux et l’obtention du permis d’exploitation.

Par ailleurs, le Ministère de l’Intérieur a également émis un avis de principe en précisant qu’il était préférable que la mairie ne soit pas détentrice d’un bien de ce type et qu’il y a lieu de le mettre en vente.

sources Ashdod10

 

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël