logo Ami-RGBA l’initiative de l’association AMI, un club de rencontres pour les nouveaux immigrants de France fonctionne à Jérusalem, depuis deux ans, dans le Centre Communautaire Roos de Kyriat Moshé.

Ce Moadon Guil Zahav est devenu un véritable  club de l’amitié francophone en Israël. Ce sont plus de 50 seniors qui se rencontrent chaque semaine autour d’un programme culturel varié, d’un oulpan d’hébreu, de cours d’informatique, d’aide dans les démarches administratives et d’excursions.

Ce projet, grande première dans l’accompagnement des seniors olim de France, a rencontré un franc succès auprès d’une population jusque-là un peu délaissée tant par les pouvoirs publics que par le monde associatif.

Ainsi, nous avons le plaisir de vous annoncer :

L’ouverture  du second moadon Guil Zahav à Jérusalem dans le quartier de Katamon.

La première rencontre aura lieu

le Lundi 7 octobre à 14.00

A Beit Hofman, Eliezer Hagadol 4 . Bus: 4, 10, 13, 14, 18.

Les activités se dérouleront les lundis après-midi à de 14.00 à 16.00. Nous vous remercions par avance de relayer cette information aux personnes concernées et à leurs proches en faisant circuler ou en affichant le document ci-joint.

Le Board, les permanents et bénévoles de AMI vous souhaitent leurs vœux de Chana Tova.

 

Edwige Chekroun – AMI ISRAEL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.