Pétition contre la résolution du Conseil de l’Europe d’interdire la circoncision !Article Précédent
Comment préparer son aliya ? Article Suivant

Le Conseil de l’Europe devient-il le nouveau Nuremberg ?

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Le Conseil de l’Europe devient-il  le nouveau Nuremberg ?

Le conseil de l’Europe  vient de voter une nouvelle résolution (certainement pas la dernière) qui qualifie la circoncision des enfants de violation de l’intégrité physique des enfants.

nuremberg

Cette résolution a été adoptée à une large majorité par le Conseil de l’Europe, la principale organisation de défense des droits de l’Homme en Europe.

L’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe s’est déclarée particulièrement préoccupée par certaines pratiques qu’elle considère comme mutilante pour les enfants, citant parmi elles la circoncision de jeunes garçons pour des motifs religieux. La résolution a été adoptée mardi par 78 votes pour et 13 contre et 15 absentions.

On pourrait se poser la question : comment se fait-il que 24% des prix Nobels sont des circoncis Juifs? alors que La population Juive représente à peine 0,2% de la population mondiale.

Est-ce que les circoncis philosophes, savants, docteurs compositeurs, comédiens comme Albert Einstein, Louis Brandeis, Martin Buber,  Sigmund Freud, George Gershwin, Gustvae Malher, Irving Berlin, Felix Mendelsohn, Franz Kafka, the Marx Brothers et bien d’autres comme le champion olympique  Mark Spitz 6 fois médaillé or ont été affreusement mutilés selon le conseil de l’Europe ?

La résolution appelle les Etats membres à lancer un débat dans leur pays sur ces pratiques considérées comme mutilantes et notamment sur celles qui ne sont pas médicalement justifiées comme celle de la circoncision des jeunes garçons. La circoncision n’est pas le seul acte répréhensible pour le Conseil de l’Europe qui cite également les mutilations génitales féminines et d’autres interventions chirurgicales sur des enfants.

« La circoncision des enfants de sexe masculin est une ancienne tradition religieuse pour le judaïsme et l’islam, et courante dans certains milieux chrétiens. Toute comparaison aux mutilations ‘génitales féminines’ est un acte d’ignorance effroyable au mieux, de la diffamation et de la haine antireligieuse au pire » a déclaré le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères.

Les musulmans ne sont pas concernés par cette nouvelle directive, car la circoncision s’accomplit de 5 à 8 ans en Algérie, Maroc, Tunisie; de 9 à 10 ans en Égypte, et de 10 à 15 ans chez les Sénégalais. Ils peuvent  tranquillement  se multiplier en terres Chrétiennes grâce à ce privilège. Le taux de natalité de la population musulmane est 2 à 3 fois supérieur à la population Judéo Chrétienne.

Selon une étude américaine, la proportion de musulmans est à la hausse dans le monde. En France, elle pourrait dépasser 10 % en 2030.

Avec la Belgique, la France serait donc le pays d’Europe où, pour la première fois, la proportion des fidèles de l’islam dépasserait ce pourcentage symbolique.

En Europe, les musulmans devraient passer de 6 à 8 % en 2030, avec une forte progression en Angleterre, Autriche, Suède et Belgique.

Les technocrates de Strasbourg veulent accélérer La croissance de la population musulmane en Europe et en même temps la rendre Judenrhein.

Selon le Zentralinstitut Islam-Archiv-Deutschland, le nombre de musulmans en Europe en 2007 était d’environ 53 millions, dont 16 millions dans l’Union européenne.

Ainsi avec la dynamique pro Arabe de l’Union Européenne, Bruxelles, capitale de l’Europe, devient la première ville musulmane .

Le débat sur le droit à la circoncision a pris de l’ampleur récemment dans de nombreux pays européens. Ainsi récemment en Suède, le « Défenseur des enfants » a appelé son pays à interdire la circoncision pratiquée sans justification médicale. Cette pratique largement répandue dans les religions juive et musulmane serait contraire aux droits de l’enfant selon lui.

En 2012, l’Allemagne a connu des mois de controverse après une décision d’un tribunal de Cologne assimilant la circoncision à des « coups et blessures aggravés ». Le Parlement avait finalement adopté six mois plus tard une loi autorisant la pratique pour des motifs religieux.

Les juifs quitteront l’Europe !

L’association des organisations juives européennes (EJA) dénonce la décision du Conseil de l’Europe. « C’est une atteinte honteuse à la tradition juive, qui est acceptée depuis des milliers d’années, et a été opérée des dizaines de milliers de fois sans aucune complication » a déclaré Son PDG, le rabbin Menachem Margolin. « L’argument médical n’est pas justifié » a-t-il conclu.

“Si la circoncision venait à être interdite en Europe, cela signifierait la fin d’une présence religieuse juive en Europe. Que l’on soit juif orthodoxe ou pas, toute atteinte à cette pratique religieuse signifiera que les juifs feront leurs valises et quitteront l’Europe”, avait indiqué en novembre dernier les instances de la communauté juive française.

La guerre contre la circoncision et la suppression de l’abattage rituel représentent une nouvelle forme d’antisémitisme. Sylvie Goy-Chavent  focalise l’ensemble de son action pour parvenir à l’interdiction de l’abattage cacher en France.

Le 30 septembre 2013 à Oslo (Norvège), les médiateurs des enfants des 5 pays nordiques (Danemark, Finlande, Islande, Norvège et Suède) ainsi que des représentants d’associations professionnelles de pédiatrie ont signé une résolution dans laquelle ils rappellent que la circoncision, lorsqu’elle est pratiquée sans indication médicale sur un enfant incapable de donner un consentement libre et éclairé, est contraire à l’éthique médicale et à la Convention internationale des droits de l’enfant.

Ces pseudo associations pédiatres n’ont jamais entendu parler des mariages pédophiles de masse forcés sur des fillettes à Gaza par le Hamas. En mai 2013, Dagbladet, le très populaire quotidien national norvégien, publia un dessin violemment antisémite qui décrivait des Juifs en train de torturer un enfant, au cours d’une circoncision.

Rappelons qu’en 2012, la Société Suédoise de Pédiatrie avait appelé à l’interdiction de la circoncision infantile,  tout comme les pédiatres allemands, les médecins néerlandais ainsi que d’autres médecins européens.

La résolution appelle également les Etats membres à lancer un débat public sur la question et à « adopter des dispositions juridiques spécifiques pour garantir que certaines activités et pratiques ne seront pas effectuées avant que l’enfant soit assez vieux pour être consultés ».

La résolution couvre également les mutilations génitales féminines, les interventions médicales de la petite enfance dans le cas des enfants intersexués, les châtiments corporels, les piercings, les tatouages ou la chirurgie plastique.

Le conseil de l’Europe refuse aveuglement d’établir la moindre distinction, entre la circoncision masculine, qui est perçue comme légitime, et pas seulement chez les Juifs, et la mutilation génitale féminine, qui est considérée, dans presque toutes les cultures, comme une violation évidente du corps et de la dignité de la femme, déclenchant une opposition qui fait encore l’unanimité, dans toutes les organisations des droits de l’homme.

La circoncision à l’âge de huit jours des garçons demeure un rite important et significatif dans la vie des juifs dans le monde entier. Aucun autre pays n’a interdit la circoncision et cette nouvelle décision légale porte atteinte à la liberté religieuse des  juifs ou musulmans, et affecte le droit d’autres parents qui souhaiteraient faire circoncire leurs fils.

La Brit Mila, tel est le nom que porte la cérémonie de circoncision en hébreu, est l’un des premiers commandements (mitsvot)  demandés par Dieu à Abraham. De même qu’Abraham a respecté ce commandement, les juifs ont fait de même pendant des milliers d’années.

« Et voici mon alliance qui sera observée entre moi et vous, et ta postérité après toi : que tous vos mâles soient circoncis.

Vous ferez circoncire la chair de votre prépuce, et ce sera le signe de l’alliance entre moi et vous.

Quand ils auront huit jours, tous vos mâles seront circoncis, de génération en génération. »

(Genèse, XVII : 10-1238)

Depuis Abraham il y a près de 3900 ans quand l’Europe n’était que marécage, Les Juifs existent sans aucune justification médicale

La recherche médicale a démontré que la circoncision pouvait diminuer les risques d’infections HIV, de cancer du pénis ainsi que d’autres maladies des voies urinaires.

Des études du NIH et de l’ANRS, qui se sont déroulées à Orange Farm (Afrique du Sud) en 2005, puis au Kenya et Ouganda en 2006, ont conclu que la circoncision y réduisait de 51 % à 60 % le risque de transmission hétérosexuelle du VIH uniquement de l’homme par la femme 28, dans le cadre de rapports sexuels non protégés par le préservatif.

Se fondant sur ces études, l’OMS et l’ONUSIDA ont publié en mars 2007 des recommandations pour intégrer la circoncision dans leur programme de mesures de prévention du sida en Afrique subsaharienne

Le Conseil de l’Europe a son siège à Strasbourg, en France. Une instance obscure qui emploie plus de 2 200 technocrates gracieusement payés. Il représente 47 pays et 820 millions de citoyens.

Cette Organisation est censée organiser la défense des droits de l’homme du continent. Sur ses 47 États membres, 28 sont aussi membres de l’Union européenne.

Et pourtant elle est restée bien passive dans la guerre au Kossovo, l’invasion de la Géorgie par les blindés Russes, l’offensive militaire de l’armée turque lancée le 20 juillet 1974 et qui conduisit à l’occupation de 38 % du territoire chypriote par la Turquie, et reste aujourd’hui silencieuse devant les agressions antisémites, les viols en Suède  2ème pays au monde où il y a le plus de viols commis par près de 80% de musulmans, l’invasion arabo musulmane et l’islamisation de milliers de citoyens Européens, le financement par l’UE des ONG anti Israéliennes et la propagande pro arabe qui pullule dans les medias Européens.

Sur son site internet, Le conseil de l’Europe se dit si soucieux de la protection de la dignité humaine pendant que les armes chimiques sont utilisées en Syrie, que l’aviation turque bombarde des villages Kurdes, que des incitations à la haine et à la violence sont diffusées sur Internet et que l’ensemble des medias désinforme sur Israël.

Revenons-en à cette résolution antijuive votée à par le conseil de  Strasbourg cette semaine qui me rappelle soudainement Le Pogrom de Strasbourg ou le massacre par des habitants de Strasbourg de plus de 900 des 1 884 habitants juifs de la ville. le 14 février 1349, jour de la Saint-Valentin.

A l’époque il y avait un conseil appelé Le conseil des Meisters (maîtres), Les  dirigeants de ce conseil décidèrent de traiter rapidement la question juive en les exterminant, sans tenir compte de l’accord de protection signé par la ville. Le 14 février, jour de la Saint-Valentin, le quartier juif est cerné et ses habitants conduits au cimetière de la communauté. Là, on bâtit un immense bûcher où les Juifs furent brûlés vifs.

Certains autres sont enfermés dans une maison en bois à laquelle on met le feu.

Celui-ci dure six jours. Seuls échappent au massacre, ceux qui abjurent leur foi, les petits enfants et quelques belles femmes.

La haine des Juifs en Europe

Les raisons de la haine des Juifs sont facilement identifiables. Au cours des siècles, se sont ajouté des causes religieuses et sociétales. Parmi ces nombreuses raisons, on trouve l’accusation du meurtre du Christ, de profanations d’hosties, de meurtres rituels, de complot mondial, de vol et d’usure et aujourd’hui l’imaginaire maltraitance par Israël du peuple inventé ceux qu’on appelle « Palestiniens » (qui viennent d’ailleurs se faire soigner en nombre en Israël).

Les mains Européennes sont tachées de sang mais aussi de persécutions, viols, spoliations,  buchés, expulsions, inquisitions, pogroms et Génocide.

Un très célèbre Européen lui aussi conseilleur, En 135, l’empereur Hadrien promulgue un décret visant à déjudaïser la Judée : les Juifs sont bannis de Jérusalem, celle-ci est reconstruite comme ville païenne et la Judée elle-même n’est plus désignée par son nom mais par celui de Provincia Syria-Palestina.

Des lois et décrets anti juifs comme ceux de Vichy ou Nuremberg, il y en a eu des centaines pendant près de vingt siècles dans pratiquement tous les pays Européens mais aussi en terre d’Israël sous occupation Romaine, Grecque, Croisés et Britanniques ( bizarre, encore des Européens).

L’antisémitisme constituait l’un des principes fondamentaux de l’idéologie nazie, une autre invention Européenne.

Les lois de Nuremberg (Situé à peine à 160 kms de Strasbourg) – c’est le nom sous lequel elles devaient être connues – ne définissaient pas le Juif par sa religion. Pour être défini comme Juif, il suffisait, indépendamment de ses convictions ou de son appartenance à la communauté juive, d’avoir trois ou quatre grands-parents juifs.

En Juillet dernier, L’Union Européenne lança une autre directive visant à boycotter les produits Israéliens Made in Judea and Samaria et appauvrir les ouvriers arabes Palestiniens , une pratique qui ressemble fort au boycott des magasins Juifs par le régime nazi.

Un Conseil européen Pro palestinien marqué encore une fois par l’hypocrisie de ses dirigeants qui passe le plus clair de son temps à critiquer Israël et peine à reconnaître le Hezbollah organisation terroriste, hésite à condamner le régime des Mollahs Iraniens avec son programme nucléaire ou même intervenir en Syrie, nous rappelle la lâcheté Européenne qui couta cher à la Tchécoslovaquie.

Tolstoï disait : « Qu’est-ce qu’un juif qui n’a pas succombé à toutes les tentations mondaines offertes par ses oppresseurs et persécuteurs, de sorte qu’il aurait renoncé à sa religion et qu’il aurait abandonné la foi de ses pères ? Un juif est un être sacré qui s’est procuré un feu éternel du ciel et, avec lui, il éclaire la terre et ceux qui y vivent ».

Il incombe collectivement à l’Europe de rappeler activement les leçons tirées des deux guerres mondiales.

 

Jean Vercors

Un Européen circoncis (en vaut deux)

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël