logo ambasade

Charles Aznavour pour la première fois en concert en Israël

Le 23 novembre 2013

Heichal Nokia Tel Aviv 

aznavourLa société Helicon, en partenariat avec l’Institut français et l’Ambassade de France en Israël sont heureux d’accueillir pour la première fois en Israël l’un des chanteurs, compositeurs, acteurs et poètes parmi les plus connus et les plus appréciés dans le monde entier, Charles Aznavour.

Charles Aznavour donnera un concert exceptionnel au Heichal Nokia de Tel Aviv le 23 novembre prochain. 

Charles Aznavour, 89 ans, a, pendant près de 70 ans de carrière, composé plus de 1000 chansons qu’il a chanté dans 6 langues différentes, il est apparu dans près de 60 films et a vendu plus de 100 millions d’albums dans le monde entier.

En se produisant pour la première fois en Israël, Charles Aznavour a souhaité chanter en faveur du processus de paix et accroître son soutien à celui-ci auprès du public.

Charles Aznavour est né le 22 mai 1924 de parents immigrés venus d’Arménie. Il vit aujourd’hui en Suisse, à Genève, où il sert comme Ambassadeur d’Arménie. Il est également le représentant de l’Arménie aux Nations-Unis.

Réservation et renseignements : *9066 ou sur eventim.co.il

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.