Ismail Haniyeh : “nous bénissons les Jihadistes pour leurs récentes actions”Article Précédent
Israël : Un séisme de magnitude 3,5 dans le nord !Article Suivant

Le jour des élections avance lentement !

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Le jour des élections avance lentement !

Environ 15 % des électeurs s’étaient déplacés à Ashdod à 13:00, soit un taux inférieur a ce que l’on a l’habitude de connaitre. Environ 22 500 personnes ont déjà été voté. Les têtes de listes s’attendent a une vague de votes à partir de 17h00 . Il faut rappeler que ce n’est pas un jour chaumé et que l’on peut voter jusqu’à 22 h00. 

Ashdodcafé continuera de vous informer tout au long de la journée jusqu’à 22 h00 et vous fera un rapport sur ​​les résultats  en fin de soirée voir cette nuit, selon le cas.

vote lasriLe maire Yehiel Lasry est sorti en début de matinée au cimetière, avec ses deux fils, pour prier sur la tombe de son épouse, décédée et lui demander sa bénédiction. Seulement après  il est allé voté.

Zvi Zilker a voté dans la matinée à l’école de Dalet. Il s’est excusé de ne pouvoir serrer les mains de personnes qui lui ont manifesté leur soutien car il s’est blessé à la main droite.

Par rapport aux élections précédentes, l’ambiance semble excellente, les comités de soutien sous leur soucca sont souriants, polis et calmes. Leur rôle est purement informatif et de conseil afin d’essayer de convaincre les électeurs indécis de voter pour leur représentant. Le véritable travail se passe dans les MATé, a savoir les sièges des candidats qui stimulent les électeurs par téléphones et les incitent à se déplacer pour aller voter.

Jusqu’à présent, le taux de participation continue d’être inférieur à la normale, jusqu’à 12h30 seulement 11 pour cent  étaient enregistrés soit  à peu près  18 500 résidents ayant droit de vote. 
Les bureaux des Elections consistant à voter pour le maire et 27 conseillers sélectionner ont été ouverts ce matin à 7 h .
173 574 résidents sont admissibles pour voter dans les quelques 291 bureaux de vote  mis à leur disposition dans les établissements publics et les établissements d’enseignement à travers la ville.
Deux types de bulletins sont mis dans les isoloirs à disposition des votants. Un blanc qui vous permet de voter pour l’un des 22 candidats répertoriés pour le  Conseil municipal d’Ashdod.
Le Deuxième bulletin de couleur jaune vous permet de voter pour l’un des trois candidats à la mairie d’Ashdod.
Selon des estimations, le taux de participation devrait être relativement faible, mais nous espérons que les résidents d’ Ashdod nous ferons l’agréable surprise de venir en masse aux urnes.
 
Qui sera élu la ville de 2013 à 2018 ?
Vous seul déciderez! Les bureaux de vote ont ouvert à 07h00 et fermeront  à 22h00. 
Bonne chance à tous, AshdodCafé sera avec vous tout au long de cette journée
Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël