Le Hamas utilise le calme actuel pour préparer sa prochaine attaqueArticle Précédent
Réhabilitation corporelle thérapeutique par le Yoga !Article Suivant

Pour réussir il faut avoir échoué…

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Pour réussir il faut avoir échoué…

Il ne faut jamais désespérer : plusieurs entrepreneurs ayant connu un succès planétaire ont essuyé de nombreux échecs avant de réussir. La preuve par l’exemple.

Fotolia_57652993_S-620x400

C’est la conclusion que l’on tirer à la lecture d’une infographie réalisée par Anna Vital, spécialiste des starts-up, intitulée « Combien de fois avez-vous essayé avant de réussir? » et publiée sur le site Funder and founders*. Celle-ci a analysé le nombre d’échecs essuyés par plusieurs entrepreneurs ou inventeurs avant qu’ils ne connaissent un succès planétaire. En voici le résumé.

3 fois, Steven Spielberg a été rejeté de la University of Southern California Film School avant de devenir le réalisateur à succès que l’on connaît; 25 fois, Tim Ferri, auteur du livre « La semaine de 4 jours » s’est vu rejeté par des éditeurs avant que son livre devienne un best seller mondial; 300 fois, Tim Westergren, président et fondateur de la radio par internet Pandora, a approché sans succès des investisseurs avant de trouver les fonds nécessaires; 400 fois, Richard Branson a lancé des compagnies au sein de son groupe Virgin avant de se lancer dans un nouveau défi en créant la société Virgin Galactic, qui a pour but de vendre des vols sub-orbitaux au public; 1009 fois, le colonel Sanders, fondateur de la chaîne de restauration rapide KFC, a été rejeté quand il essayait de vendre sa fameuse recette de poulet frit; 1500 fois, Sylvester Stalone s’est vu rembarré alors qu’il voulait vendre le script du film Rocky, qui allait devenir un des plus grands succès du cinéma mondial; 5126 fois, James Dyson, fondateur de l’aspirateur sans sac, a construit des prototypes de son engin révolutionnaire avant de réussir le fameux modèle  » G Force » au design rose très remarqué; 10 000 fois, Thomas Edison a échoué à produire de bons prototypes d’ampoule électrique avant de réussir !

Morale de l’histoire : entrepreneur, entrepreneuse, si une idée vous tient à coeur, il faut être persévérant (e) et le succès viendra ! N’hésitez pas à nous apporter vos témoignages à ce sujet ! http://www.cadre-dirigeant-magazine.com

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël