Aujourd’hui, un sniper de Gaza a tué sur un civil israélien au cours d’une opération d’entretien de la barrière de sécurité au nord de la bande de Gaza. La personne a été blessée et évacuée vers un hôpital par l’Armée de l’Air israélienne où elle morte suite à ses blessures. Suite à cette attaque, l’Armée de l’Air israélienne et des tanks de Tsahal ont ciblé des sites d’activités terroristes de la bande de Gaza.

 Les sites visés sont une usine de manufacture d’armes et une infrastructure terroriste au sud de la bande de Gaza, un site et une autre infrastructure terroriste au centre de la bande de Gaza ainsi qu’un site de lancement de roquettes dans le nord de la bande de Gaza.

Des frappes directes ont été confirmées.

Le lieutenant-colonel, Peter Lerner, porte-parole de Tsahal pour la presse étrangère a déclaré : “Les forces de sécurité sont celles qui protègent Israël et ses civils et empêchent les terroristes d’atteindre nos villes et communautés. Tsahal ne tolérera aucune tentative de nuire aux soldats et aux citoyens israéliens, et continuera à opérer avec force et détermination contre tout élément qui utilise le terrorisme contre Israël. Tsahal tient le Hamas responsable pour toute activité terroriste émanant de la bande de Gaza.

gaza terreur

Laisser un commentaire