La Chambre de Commerce et d’Industrie Israël France, présidée par le Dr Daniel Rouach est heureuse de vous inviter le 27 Janvier 2014 à son premier ‘Meet The Leaders’ organisé à Jérusalem.

Le ‘Leader’ choisi pour animer la soirée du 27 janvier à Jérusalem n’est autre que Laurent Levy, PDG d’Optical Center qui interviendra sur le thème : Les 7 clés de la réussite : comment manager 400 magasins en France et 2500 employés depuis Jérusalem ?

Autre intervenant de marque : Pierre Mourlevat, chef du Service Economique de l’Ambassade de France en Israël qui s’exprimera sur les relations France-Israël et les perspectives suite à la visite du Président François Hollande en Israël.

Jacques Bendelac, économiste et chercheur en sciences sociales à Jérusalem fera le point sur la vitalité du tissu économique dans la capitale.

La conférence sera suivie d’un speed meeting avec 5 personnalités du monde économique israélien, membres de la Chambre de Commerce Israël – France.

Le concept ‘Meet The Leaders’ créé en 2012 par la CCIIF remporte un franc succès à Tel-Aviv. Parmi les invités de ces conférences networking  très courues on notera la présence de grandes pointures telles que Zohar Zisapel (Rad Communications), Haim Teichholtz (Alcatel Lucent Israel), Jérémie Berrebi ( Kima Ventures) Michael Golan ( Golan Telecom) etc…

Lancée en août 2013, l’antenne Jérusalem de la CCIIF, a pour objectif de promouvoir la sphère économique et entrepreneuriale de la capitale et les liens bilatéraux.

Rendez-vous le 27 Janvier 2014 à 18h30 au Centre mondial du Judaïsme d’Afrique du nord – Jérusalem – David Amar

16 David Amelekh – Jérusalem

PAF 30 shekels (membre CCIIF) – 50 shekels ( non membre).

Inscription obligatoire : caroll@cciif.org 0544 629 429

www.cciif.org

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.