A.D.F.I. : Daphna Poznanski vous reçoit prochainement à AshdodArticle Précédent
Mort d’Ariel Sharon : le général capable de changer le cours de la guerreArticle Suivant

F.Hollande / Julie Gayet dans « Closer »: une couv’ historique pour la presse people?

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
F.Hollande / Julie Gayet dans « Closer »: une couv’ historique pour la presse people?

Impossible de louper la une du magazine « Closer » : on y voit François Hollande et Julie Gayet sur un montage photo, avec la légende suivante : « L’amour secret du président ». Le président « déplore » cette rumeur et envisage de porter plainte. Information abjecte ou pain bénit pour la presse people ?

SCOOP. François Hollande déplore la couverture de « Closer », qui vient de sortir aujourd’hui. Comme je le comprends. Sachez que je n’ai pas le droit de vous la montrer, malheureusement.

François Hollande a « déploré profondément », vendredi auprès de l’AFP, « les atteintes au respect de la vie privée », et annoncé « examiner les suites, y compris judiciaires » à apporter à la parution du magazine Closer faisant état d’une relation entre lui et l’actrice Julie Gayet. Le président s’exprimait en son nom propre, et non en tant que président de la République.Le magazine people fait état aujourd’hui d’une relation entre le président François Hollande et l’actrice Julie Gayet dans un dossier de sept pages accompagné de photos.Officiellement, le chef de l’Etat a pour compagne la journaliste Valérie Trierweiler, après avoir longtemps vécu avec l’ancienne candidate à la présidentielle de 2007, Ségolène Royal, avec qui il a quatre enfants.

Julie Gayet, âgée de 41 ans, actuellement à l’affiche du film « Ames de papiers », avait porté plainte fin mars 2013 auprès du parquet de Paris pour identifier les auteurs d’une rumeur diffusée sur internet qui lui prêtait une liaison avec François Hollande.

En 2012, l’actrice avait participé à un clip de campagne de François Hollande où elle qualifiait le candidat à la présidentielle d’homme « humble », « formidable » et « vraiment à l’écoute ».

Dès la publication de l’article de Closer sur son site, plusieurs personnalités politiques avaient réagi jeudi soir sur Twitter.

lefigaro.fr

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël