Sept professeurs israéliens nommés à l'Academia EuropaeaArticle Précédent
l’ambassadeur de France en Israël : « l’antisémitisme et l’antisionisme c’est pareil » Article Suivant

« Business Club » AshdodCafé : Entrepreneurs ce rendez vous est le votre le 1er lundi de chaque mois !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
« Business Club » AshdodCafé : Entrepreneurs ce rendez vous est le votre le 1er lundi de chaque mois !

business club du 6 janvier 2014 004

Ce lundi 6 janvier 2014, » Ashdod Café », a organisé la  deuxième rencontre Networking du « Business Club » regroupant plus de vingt-cinq chefs d’entreprises d’Ashdod, Ashkelon, Nitzanim, Netivot,et Yad Benyamin. Nous avons été chaleureusement accueillis par Micky Cohen, directeur de la concession « HONDA », Rehov Haorgim 29, Ezor Hatassia à Ashdod.

Au  cours de ce rendez-vous mensuel, notre invité d’honneur, le Dr Daniel Rouach, professeur universitaire, auteur de livres économiques notamment sur la veille technologique, s’est présenté à nous en toute simplicité et clarté, décrivant son parcours, ses fonctions et ses actions.

Il est également Président de La Chambre de Commerce et d’Industrie Israël France  et Directeur de la rédaction du site http://www.israelvalley.com. A ce titre, il nous a fait part de ses projets en vue de favoriser les échanges de technologie entre les deux pays.
photo concession honda6

Dans un deuxième temps, et comme nous vous l’avions annoncé, Daniel Piestrak, Chef d’entreprise en France et Olé Hadach depuis le mois de juillet dernier, installé à Ashdod,  nous a fait partager  son savoir « manager ».

En Effet, Daniel est comportementaliste, chargé de cours à l’ESSEC et auteur des « 7 clés du marketing stratégique ». Sa société  DPMC  propose des solutions informatiques pour augmenter les performances managériales et commerciales des entreprises. Ses méthodes peuvent s’appliquer à toutes les sociétés quelle qu’en soit la taille. La philosophie qui porte toute son équipe est : « Savoir ne suffit pas, il faut appliquer aussi ce que l’on sait. Vouloir ne suffit pas, il faut aussi agir. Goethe ».

Cette soirée a été ponctuée d’interventions, de questions-réponses, d’idées pour notre prochain rendez-vous du 2 février prochain, autour d’un sympathique buffet et de rafraîchissements offert par notre hôte.

business club du 6 janvier 2014 001

Ce club d’échanges et de partage à la volonté de servir ses membres et de lui apporter un regard différent sur sa propre activité où le point de rencontre de chacun est « la Performance » et « l’optimisation ». Pour ce faire, des ateliers seront mis en place très prochainement.
business club du 6 janvier 2014 006

Comme l’a dit très justement notre ami Daniel Piestrak « Un client satisfait n’est pas forcement fidèle » !
Tachons de tout faire pour le garder  !!!

Véronique Ruth SARFATI
052 570 4243

——————————————————————————————————————————————–

À propos de Daniel Rouach :

Daniel Rouach est professeur Associé à ESCP Europe, rattaché au département Stratégie, Hommes et Organisation, directeur de la majeure « International consulting » de la Grande Ecole et ex-directeur du Master Spécialisé Innover et Entreprendre, et directeur scientifique du Module Intensif « Intelligence économique et stratégie internationale » en Formation Continue.

Il a occupé auparavant la place de coordinateur académique du Full-Time MBA ESCP à et a également été chercheur en business international à l’EM Lyon.

Il détient un Doctorat en Sciences de Gestion (Université de Lyon-III), un MBA International Business Management (York University Toronto), un MBA CESMA Marketing (groupe EM Lyon) et une maîtrise en Sciences Economiques (Université des Sciences Sociales de Grenoble).

Reconnu comme expert international dans le domaine des transferts de technologie, de l’innovation et de l’intelligence économique, il est à l’origine de la création du GTI-Lab en 1997, et appartient également au Comité Editorial du International Journal of Technology Transfer and Commercialisation (IJTTC) en tant que European Editor.

Il est également Président de La Chambre de Commerce et d’Industrie Israël France  et Directeur de la rédaction du site http://www.israelvalley.com. A ce titre, il nous a fait part de ses projets en vue de favoriser les échanges de technologie entre les deux pays.

 À propos de Chambre de Commerce et d’Industrie Israël-France

La CCIIF est une organisation indépendante fondée en 1957. Elle fournit un service de conseils et de renseignements pratiques aux entreprises françaises et israéliennes. Elle organise également différents événements afin de promouvoir le commerce et les investissements bilatéraux entre les deux pays.

Elle apporte un soutien et une assistance aux réseaux d’affaires en Israël et en France dans le but de faciliter et d’accélérer les échanges commerciaux et les investissements entre la France et Israël.

Elle est membre de l’UCCIFE qui regroupe 107 Chambres françaises implantées dans 77 pays différents ainsi que le premier réseau français privé professionnel du monde avec plus de 30 000 entreprises membres.

Tel: +972-5-05988314

  • Siège social 3 Daniel Frich Street Tel-Aviv, Israël
  • Secteur Commerce et développement international

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël