Candidat à « The Voice »  hier soir, Amir Haddad a emporté haut la main son pari, les quatre membres du jury ont adorés sa prestation !

Amir Haddad est un jeune et talentueux auteur-compositeur interprète israélien. Amir est né en France et est venu habiter en Israël en 1992, âgé alors de 8 ans. Très tôt, il commence en tant que Hazan (officiant) dans sa synagogue de quartier. Les gens remarquent déjà sa voix unique et il commence à recevoir des propositions de synagogues de par le monde.

En 2006, il se fait connaitre à l’échelle nationale Israélienne en participant à la version israélienne de La Nouvelle Star. Depuis, Amir s’est produit en France, en Suisse, au Brésil, aux Etats-Unis, en Israel etc… en compagnie de grands artistes commePatrick Bruel, Coolio, Shlomi Shabat, Haim Moshe, Dudu Aharon, Gad Elbaz, LV et bien d’autres. En 2012, Amir est diplômé de l’Ecole dentaire de l’université Hébraïque de Jérusalem après six ans d’études. Sa dernière collaboration artistique fut avec le célèbre DJ Offer Nissim reprenant le tube des années 90 «Désenchantée» de Mylène Farmer.mika the voice

Hier, sur le plateau de l’émission The Voice (version française) il a tout simplement subjugué son auditoire en interprétant d’un titre d’Elton John, « Candle in the wind. » Jennifer était sous le charme !

Devant un tel engouement du public et un tel talent, nous ne pouvons  qu’espérer qu’il remporte le titre !!!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.