Patricia Kaas donnera deux concerts exceptionnels à Haïfa et à Tel-Aviv les 15 et 16 Septembre prochains.

Artiste à la présence incontestable et à la voix si particulière, Patricia Kaas donnera deux concerts exceptionnels à Haïfa et à Tel-Aviv les 15 et 16 Septembre prochains.

Pour ce grand retour à la scène, Patricia Kaas s’est entourée de talents qui viennent de l’opéra, de la danse contemporaine et de la scène électro.

Patricia vient de fêter ses vingt ans de carrière, ses albums sont commercialisés dans une quarantaine de pays et ses ventes sont estimées en 2009 à 16 millions à travers le monde.

Patricia chanteuse mais aussi comédienne est devenue depuis peu l’égérie de “l’Etoile” une grande chaîne russe de cosmétiques et de parfums de luxe.

C’est donc avec un réel plaisir que Patricia Kaas invite le public israélien au cabaret, le sien…

2009 marque le retour de Patricia Kaas sur le devant de la scène après une pause de 3 ans, avec un nouvel opus, Kabaret, album en hommage aux années 1930.

Une tournée internationale a débuté en Russie, passant ensuite par le Casino de Paris et qui s’étend de janvier à décembre 2009 en France et dans une vingtaine de pays dont Israël.

Le choix de la Russie pour le début de la tournée n’est pas anodin puisque Patricia Kaas y a sorti en début d’année un duo avec le groupe russe Uma2rman, Tu ne téléphoneras pas.

Accueil

Laisser un commentaire