CNEF : Cérémonie de clôture du projet Cnafaim 2013Article Précédent
bibliothèque municipale : le cordonnier et les Elfes .....un conte des frères GrimmArticle Suivant

Dorénavant, les stationnements irréguliers seront sanctionnés sévèrement et sans compromis :

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Dorénavant, les stationnements irréguliers seront sanctionnés sévèrement et sans compromis :

Le département de contrôle des stationnements de la ville vient d’équiper les véhicules de son service d’une caméra spéciale qui permet d’enregistrer les infractions de stationnement automatiquement.
Avantages : analyse rapide de la situation, traitement rapide des verbalisations suite à une infraction de stationnement.

Une nouvelle application mobile  permet d’enregistrer les véhicules stationnés illégalement avec photos et vidéos à l’appui de manière à constituer une preuve irréfutable. «Le nouvel appareil photo vous permet de faire cinq photos rapides de véhicules stationnés illégalement. A noter que  » ces photos seront adressés aux contrevenants par la poste, avec les mentions de l’heure et du lieu de l’effraction.

Des tests ont été réalisés pour évaluer l’efficacité du processus. Ces changements au niveau des équipements et de la nouvelle conception de travail  permettent aux employés de surveillance de  maintenir l’ordre  beaucoup plus efficacement que par le passé. « Nous n’avons aucun intérêt a faire des rapports dans des  registres et à mettre des amendes aux conducteurs, ce n’est certainement pas notre objectif », a déclaré le chef de service.  Ce qui est important pour nous c’est de maintenir le respect de l’ordre public en faisant en sorte que les conducteurs se comportent correctement, c’est a dire sans affecter la qualité de vie des usagers en mettant la vie d’autrui en danger comme des stationnements intempestifs en double file, sur des trottoirs, sur des emplacements rouge et blanc, sur des passages pietons…. les sanctions seront appliquées de façon systématique et sans compromis !

 Photo: Eric Gorno

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël