40 étudiants VATEL ont participe ce dimanche a la soirée d’ouverture de la Semaine de la Gastronomie de l’Ambassade de France « So French, So Good »  a la Résidence de l’Ambassade de France. Des équipes étaient affectes aux cuisines, au service, a l’accueil pour une pleine réussite des convives.

La semaine « So French So Good » s’invite cette semaine dans les établissements scolaires israéliens et leurs restaurants. Entre démonstrations, échanges et dégustations, ces visites pédagogiques, inédites dans les établissements israéliens, s’inscrivent dans les programmes d’éducation au goût, à l’équilibre alimentaire et, plus largement, à la diversité culturelle.

Vatel, 1er Groupe mondial de l’Enseignement du Management de l’Hôtellerie-Tourisme, compte aujourd’hui des écoles dans 20 pays d’Europe, aux Amériques, en Asie et en Afrique avec pas moins de 7 000 étudiants a travers le monde et 25 000 diplômes exerçant dans les plus prestigieux établissements du monde.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.