La semaine qui vient de s’écouler a été  » la semaine » d’Ashdod. 

Elle a commencé par l’organisation du 5 ème congrès de l’Immigration et de l’Alya puis a reçu  le prix de la ville qui a la meilleure gestion financière.

Ashdod a enregistré une bonne semaine, surtout qu’elle a ajouté à  son armoire de trophées, deux prix

Pour la cinquième année consécutive, elle a organisé le congrès sur le thème de l’immigration et de l’alya. Puis elle a reçu un prix ​​pour sa bonne gestion financière, confirmant une conduite professionnelle en tant que ville à fournir le meilleur service possible à ses résidents.

Oded Levy, trésorier municipal, a reçu le prix au nom du maire, le Dr Yehiel Lasry.
Il lui a était remis lors d’une cérémonie grandiose à l’International Convention Center de Jérusalem,
en présence de nombreuses personnalités ministérielles.

Cette année, la Municipalité Ashdod a reçu le prix de la gestion financière, prix qui est décerné selon des critères bien précis et des tests rigoureux liés à la gestion financière, tels que le pourcentage de déficit cumulé actuel et les surplus dans les caisses de la ville.

Oded Levy a remercié le maire Dr Yehiel Lasry et a adressé un merci particulier à tous les chefs d’unités organisationnelles et les employés de l’administration des finances qui montrent chaque année que les compétences professionnelles sont les aspects du maintien de la stabilité financière de la municipalité ainsi que l’aspects du niveau élevé des services offerts par la municipalité.

Photo:  M. Oded Levy, trésorier Municipal qui reçoit le Prix du ministre de l’Intérieur Gideon Saar.
Cordialement,

Eddie Benhamou
Dover Town Hall

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.