amir Haddad 002C’est ce qu’il s’appelle faire carton plein. Amir Haddad a fait un tabac à Ashdod ce lundi 24 Février sur la scène du Matnas Edmond Safra sous l’Egide du Misrad Ha Klita .

Les olim venus très nombreux écouter ce jeune franco-israélien de 29 ans, né à Sarcelles et qui vit aujourd’hui entre Paris et Tel-Aviv, n’ont pas été déçus. Il a fait sensation auprès des jeunes qui étaient en folie !

D’une simplicité et d’une générosité extraordinaire, il nous a offert de belles surprises dont une chanson spécifiquement pour nous, les habitants du sud du pays. Il a interprété de nombreux titres sans oublier celui d’Elton John, « Candle in the wind. » qui l’a rendu célèbre grâce  à son interprétation dans  l’émission The Voice (version française).

amir haddad

Il sera ce soir à Eilat et le Dimanche 9 mars au Musée d’Art de Tel Aviv pour un gala de charité en faveur de l’association Meouhadim.

L’association Meouhadim-מאוחדים a vu le jour au mois de Novembre 2012 alors qu’une pluie de Kassam déferlaient dans le Sud d’Israël.

Meouhadim s’est dès lors mobilisé pour organiser des événements destinés à venir en aide aux enfants en difficultés. Des milliers d’entre eux ont d’ores et déjà pu bénéficier de cette précieuse aide grâce à ses bénévoles au grand cœur et à votre générosité.

Pour continuer leur action et l’intensifier, l’association & ses partenaires orchestrent un grand gala de bienfaisance qui se déroulera le Dimanche 9 Mars au Musée d’art de Tel Aviv.

Exceptionnellement, Amir – le fameux chanteur de The Voice 3 France Officiel qu’on ne présente plus – donnera un concert intégral au profit de l’association Meouhadim et de sa belle cause!

Lors de cette soirée, des personnalités et artistes s’uniront pour vous faire vivre un spectacle plein de surprises, un moment d’exception…

Parce qu’assister à cette grande soirée c’est aussi contribuer, partager, donner…


Réservez vos places sans plus tarder sur: http://bit.ly/Meouhadim9mars

Le sourire d’un enfant n’a pas de prix: MEOUHADIM
https://www.facebook.com/Meouhadim?fref=ts

Laisser un commentaire