carrefour10Carrefour, la plus grande chaîne de supermarchés en France (21 % des parts de marché) et le numéro 2 mondial après Wal-Mart, nous avait habitués à des actions répétées de boycott à l’encontre de l’Etat d’Israël orchestrées par le BDS. Autre temps, autres actions. A l’initiative de l’office du tourisme israélien et de sa directrice Efrat Groman, un partenariat a été mis en place avec les magasins Carrefour

logo officeisraelien1

A partir de la mi-mars, et pendant un mois, les responsables des ventes des supermarchés vendront des coffrets voyages incluant des vols avec la compagnie El Al et sept nuits d’hôtel en Israël.

Une newsletter sur Israël sera envoyée a tous les membres du club fidélité Carrefour. Pour motiver les agents de voyages à vendre la destination « Israël » une liste des meilleurs vendeurs sera publiée et les plus chanceux seront récompensés.

Avec la mise en œuvre de l’accord ‘Ciel ouvert’, [ratifié en juin 2013 entre Israël et l’Union européenne, et qui permet une réduction du coût des billets d’avions], Israël est en train de devenir une destination possible pour les touristes européens des classes moyennes”, peut-on lire dans le communiqué

L’année 2013 aura été un bon cru pour Israël, qu’il s’agisse du tourisme ou du développement de nombreux partenariats économiques.

Bravo à Carrefour et au Ministère du Tourisme Israëlien d’avoir réussi ce challenge.

Bienvenue en Terre Sainte aux nouveaux touristes français!

Sylvie Bensaid
http://www.tribunejuive.info/

Laisser un commentaire