radio-fute

Le 21 mars 2014 lancement officiel de l’unique radio Francophone d’Israël , Radio Futée.

Son fondateur Charles Benguigui directeur de Futé Magazine, premier magazine francophone en Israël depuis 8 ans, est issu du monde des médias, notamment de l’audiovisuel sur TF1 avec l’émission de divertissement « le juste prix » et radiophonique avec Europe 2,

Radio Futé : un Concept de Radio très Futé !

En accord avec des patrons de radios juives de France, Radio Futée diffusera le meilleur de leurs émissions, une belle occasion pour les radios juives de France d’être écoutées par un plus large public sur le web.

Grâce aux ressources techniques d’Annatel,  le premier opérateur de téléphonie et de serveurs en Israël, Radio Futée offre une prestation unique, celle d’avoir  la possibilité d’être écoutée par 10 000 auditeurs en simultané.

Mais Radio Futée a aussi ses propres émissions d’information en français et de divertissements,
notamment  avec Boker Or, une émission animée par Charles Benguigui et ses amis.

Avec Radio Futée vous aurez la possibilité d’écouter vos émissions préférées, partout dans le monde. Un cocktail détonnant de divertissement et d’information pour tous les auditeurs du monde juif francophone.

Embarquez-vous dans l’aventure de Radio Futée, soyez les premiers à dire « Yech », grâce à l’application smartphone  disponible également le 21 Mars. Cette radio sera la vôtre, à votre écoute, et vous pourrez donner votre avis en direct sur son site.

Radio Futée, une belle occasion d’être tous réunis au même moment et au même endroit !

2 Commentaires

  1. J’habite en Israël et suis actuellement en voyage ne Europe. Je me suis dit que j’allais écouter radiofuté comme annoncé sur l’hebdomadaire que je lis à Natanya mais voila que je tombe sur une demande d’infos sur ma carte de crédit………… ça va pas non? J’attends une réponse sur le mail, qu’est ce que c’est que cette histoire Monsieur Benguigui?

Laisser un commentaire