Assistez à Article Précédent
Une carte pour comprendre toutes les menaces contre IsraëlArticle Suivant

Passez Pessah à Ashdod, de nombreuses activités gratuites

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Passez Pessah à Ashdod, de nombreuses activités gratuites

Ce jeudi, de nombreux événements gratuits sont proposés dans le parc Ashdod Yam comme un spectacle musical interactif, des ateliers théâtre, et toutes sortes d’autres activité de 16h00 à 19h00 au parc « Ashdod – Yam »

pessah 2014

Parc « Ashdod Yam » vu du ciel

Le Parc « Ashdod Yam » est un parc interactif d’une superficie de 200 hectares, qui ouvre ses portes dès 6 h et permet des activités tout au long de la journée.
Il possède un vaste jardin de rocailleux. D’ailleurs, différentes roches ont été amenés du large, un point de vue incroyable situé au sommet du parc, vous permet de regarder la mer du nord au sud, d’admirer le coucher du soleil et de voir le magnifique port de plaisance avec ses 550 bateaux de plaisance.

jet d 'eau2La fontaine chantante
Au point culminant du parc se trouve une fontaine musicale, située au centre du lac et à trois reprise le soir, elle nous permet d’assister a un spectacle » son et lumière » attirant les foules. Venez découvrir ce lieu ou les spectateurs se relayent toute la soirée.

Le parc est serpenté de sentiers et chemins de randonnée confortables et larges ou promeneurs peuvent s’en donner à coeur joie.

Des Équipements pour les enfants
La partie sud du parc est équipée d’ aires de jeux pour les enfants ainsi qu’une variété d’équipements de fitness et des terrains de jeux de de ballon – football , basket-ball et piste de roller . Plus spectaculaire est le lac dans le parc , couvrant une superficie de 11 hectares, entouré de sculptures d’Art  construites en mosaïque de pierres de couleur.

Les Plages dorées d’Ashdod – et la tayelet sportive
La longue bande côtière de la côte d’Ashdod est une source de loisirs et de détente merveilleuse et  gratuite. Ashdod , 5ème  ville d’Israël est belle, bénie de ressources naturelles spectaculaires bordant la mer bleue et le  sable doré le long de la côte s’étend sur environ 10 km. Sur ce littoral magnifique sont situées sept belles plages  sophistiques, et cette année Ashdod a remporté le prix du Comité international de Copenhague
Les plages sont bordées de végétation vierge le long de la cote combinant l’histoire ancienne de l’époque des philistins ou se dresse encore une forteresse sur la rive Sud .

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël