C’est la 14ème année que  la section municipale du sport en coopération avec le centre maritime d’Ashdod, maintiennent la compétition de voile « navigation AMOS » a la mémoire d’Amos Lieberman qui était un navigateur dans l’âme et qui est décédé.

Suite a l’entraînement tous les vendredis, dirigé par un entraîneur étranger,  la semaine dernière a eu lieu la compétition de navigation.

L’équipe d’Ashdod qui a obtenu le plus de points a remporté la première place et a été sélectionnée comme la meilleure équipe de navigation. Sur le plan personnel  Ashdod a aussi obtenu les meilleures places, notamment Jonathan Perez qui a gardé la première place avec un modèle « Laser Radial ».  Omar Firouz a été sélectionné deuxième avec le modèle « Optimiste » et parmi l’équipe des filles Tamar Ben David a été sélectionnée deuxième avec le modèle « Laser ».

competition de voile Mai 2014

Des Clubs de voile de tous les coins du pays ont participé au concours et parmi eux quelques 160 voiliers et navigateurs qui ont peint l’horizon d’une variété de voiliers.

Une Cérémonie a suivie  a laquelle ont participé des invités importants qui sont venus pour honorer l’événement et féliciter les marins :

Shlomo Sabia – Inspecteur au ministère de la Culture et des Sports.
Yoram Eyal – Président Maccabi Israël.
Oded Abramson – Directeur des Sports, Centre Maccabi.
Gili Amir – Président du Yachting Association en Israël.
Haim Shaib – Fédération des travailleurs d’Ashdod et du district sud.

competition de voile 1Mai 2014

Zvi Manor – PDG des Usines de produits chimiques Agan qui contribuent remarquablement  à la promotion de l’activité navigation à Ashdod.

Au nom du bureau des sports les navigateurs on été félicités par M. Mickey Rosenberg directeur.

Des remerciements spéciaux et félicitations à M. Sylvan Antébi directeur des compétitions qui a organisé ce magnifique événement de navigation.

Laisser un commentaire