Olympiade de physique à Singapour : Ashdod a l'honneur !Article Précédent
Elections consulaires et européennes c'est ce dimanche 25 Mai 2014 !Article Suivant

Un combat pour Israël et le peuple juif

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Un combat pour Israël et le peuple juif

guy milliere1Meyer Habib est un ami et un frère.

C’est un député digne de sa fonction, de ceux qui l’ont élu et de ceux qui l’éliront à nouveau s’il se présente une seconde fois, ce que je souhaite de tout coeur. Et je ferai tout alors pour qu’il soit à nouveau élu. Ses interventions à l’assemblée nationale permettent, quasiment pour la première fois, de poser en ces lieux des questions qui semblent malséantes à de pseudo bien pensants, et ne seraient pas posées sans lui, et il est important que ces questions soient posées. Son action constitue une défense efficace et pertinente de ceux qu’il a la tache de défendre. C’est non seulement un ami et un frère, et un député digne de sa fonction, mais un homme généreux et droit . Les gens dont je peux parler en ces termes se comptent sur les doigts d’une seule main. Ils incluent, outre Meyer, Gilles William Goldnadel, deux, peut-être trois personnes de plus, c’est tout.

Jonathan Simon Sellem est un ami, un homme dont je respecte et soutiens les combats. Il a très courageusement dénoncé les attaques subies par Israël, lutté contre l’antisémitisme où qu’il se trouve, mis au jour les impostures quelles qu’elles soient. Il se présente aux élections consulaires du dimanche 25 mai, et il serait logique que je lui apporte mon soutien. Je sais qu’il n’en a pas besoin, car ces élections sont à la proportionnelle, et vus les soutiens dont il dispose, il sera élu. C’est très bien ainsi.

Elie Levy est un ami et un homme que je respecte, et dont je soutiens aussi les combats. Je lui renouvelle ici mon soutien à cette élection. Pourquoi ? Parce que sa parole sera complémentaire à celle de Jonathan, et parce que sa parole est nécessaire et indispensable.

Les élections consulaires désignent des gens qui représentent les Français de l’étranger (ici les Français d’Israël) dans des dossiers cruciaux tels que les retraites et les équivalences de diplôme.

Un homme indépendant des partis politiques, au sein desquels, en dehors de ceux que j’ai cité ici, Israël compte très peu d’amis doit être là, et pouvoir faire entendre sa voix, en toute indépendance. Elie peut et doit être cet homme.

Meyer Habib est un excellent député. Gilles William Goldnadel un grand défenseur d’Israël. Jonathan Simon Sellem sera un efficace défenseur des Français d’Israël. La présence d’Elie Levy parmi les défenseurs des Français d Israël sera cruciale.

Qu’on compte sur moi pour que, au delà du 25 mai, il n’y ait qu’un combat commun, pour Israël, mené par des hommes dignes de la confiance de tous.

Que nul ne doute de mon attachement profond et de mon amour pour Israël et le peuple juif.

© Guy Millière pour Dreuz.info.

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
ColisExpat

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël