Ashdod : «Promouvoir un mode de vie sain et actif. Article Précédent
Fête de la musique avec l'Espace Francophone d'Ashdod Article Suivant

Incroyable, les Rolling Stones en concert en Israël le 4 juin prochain !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Incroyable, les Rolling Stones en concert en Israël le 4 juin prochain !


RollingStones-BigTeaser2

Conformément a ce qui était prévu, et malgré un appel au boycott des Pink floyd, les Rolling Song se produiront à Tel Aviv ce 4 juin prochain pour leur premier concert dans le pays.

« C’est un moment historique», a déclaré Shuki Weiss, qui a produit de nombreux artistes pour les plus grands concerts d’Israël. « C’est un immense honneur de recevoir les Rolling Stones en Israël, un honneur pour le pays, les citoyens, et surtout pour les fans qui ont attendu ce moment. »

Les pierres s’ajoutent à une longue liste d’artistes qui ont résisté à la pression, y compris Madonna, Dépêche Mode, Metallica et les Red Hot Chili Peppers.

Que vous soyez un fan ou non, vous devriez les remercier pour nous défendre contre les ennemis !images

Mythique, ce groupe de rock britannique, formé à Londres en 1962 a été classé no 4 dans la liste des 100 plus grands artistes de tous les temps du magazine Rolling Stone. Il est  entré au Rock and Roll Hall of Fame en 1989, et Mick Jagger a été anobli par la reine d’Angleterre en 2003. Leur image de mauvais garçons rebelles, véhiculée dans les années 1960, est une référence majeure pour les générations de musiciens rock qui les ont suivis.  Parmi leurs hits les plus connus  « (Je ne peux pas Get No) Satisfaction », « Paint It, Black », « Jumpin ‘Jack Flash » et « Angie ». Les Rolling Stones sont attendus pour leur premier concert en Israël au Parc Hayarkon de Tel Aviv le 4 Juin 2014.

Le groupe entrera en scène plus tard que prévu pour que les personnes respectant Shavouot puissent venir au show

Le concert du 4 juin devait commencer à 20H30, juste 5 minutes après la fin des fêtes de Shavouot. Pour satisfaire beaucoup de personnes du public et notamment le public religieux, le spectacle sera décalé d’une heure, mais aussi dans un effort de vendre plus de billets si l’on en juge pas les publicités constantes sur Internet. La municipalité de Tel Aviv a autorisé le concert des Rolling Stone à commencer et à finir plus tard que prévu à l’origine.

Les portes du stade du concert dans le parc Yarkon ouvriront à 17h45, avec Rami Fortis en première partie du spectacle à 19H45, puis les Rolling Stones viendront sur scène à 21h15. Cela implique que le spectacle se finira plus tard que ce qu’avait autorisé à l’origine la ville.

Les organisateurs, préoccupés par la surcharge de trafic, recommande de venir prendre les billets plus tôt. La billetterie ouvre à 14h. Ils conseillent également au public de venir au parc, dans la mesure du possible, en transport en commun, en vélo ou en scooters

Les billets pour les Rolling Stones à Tel Aviv sont en vente à partir de 695 NIS ici .

– See more at:

http://www.touristisrael.com/rolling-stones-concert-tel-aviv-israel-june-2014/12308/#sthash.XgM2XyqC.dpuf

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël