Alors que les acteurs du secteur touristique israélien se mobilisent pour sauver la saison d’été après le conflit de Gaza qui a impacte fortement l’activité (500 millions de $), le prix du billet d’avion étant un élément clé de la décision, les comparateurs de prix de vols (Edreams, Opodo, Govoyages..) s’intéressent notamment a la destination Israël mais le site Airtelaviv.com, créé en 2012, s’est centre sur celui-ci.

En effet c’est le premier site exclusivement dédié a la réservation de vols secs dans le monde au départ ou vers Israël que ce soit de Paris, Marseille, Nice ou Strasbourg.

Avec un large choix de compagnies régulières, charters et low-cost comme El Al, Air Méditerranée, Air France, Vueling, Arkia ou Pegasus, l’internaute peut a tout moment comparer les prix et organiser son voyage en Israël au meilleur prix au départ de multiples villes.

Dans la droite ligne des accords de ciel ouvert signé en juin 2013 entre Israël et l’Europe permettant l’arrivée de compagnies low cost et la libéralisation progressive du secteur aérien, Airtelaviv.com s’est positionné afin de permettre un comparatif des prix permanent face a l’élargissement des compagnies aériennes et des villes de départ.

Afin de permettre une reprise rapide de l’activité touristique israélienne et lui assurer une croissance, une mise en concurrence accrue des acteurs avec une baisse sensible du cout du billet et prix des séjours hôteliers s’avère nécessaire et prioritaire.

Vous recherchez des billets Paris – Tel Aviv, des promos Toulouse – Tel Aviv, les meilleurs prix pour un Marseille – Tel Aviv, Nice – Tel Aviv, Strasbourg – Tel Aviv ou encore un aller simple Tel Aviv – Paris ? Nous travaillons pour vous apportez les meilleurs solutions.

Un large choix parmi plus de 750 compagnies aériennes : Faites votre choix parmi des compagnies régulières, charters et low-cost El Al, Air Mediterranee, Air France, Vueling, Arkia ou Pegasus

Lionel Bobot

 

Laisser un commentaire