Recherche un(e) Chargé(e)  de service clientèleArticle Précédent
Société recherche développeurs WEBArticle Suivant

Une offre d’emploi taillée sur mesure !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Une offre d’emploi taillée sur mesure !

Quand on a fait son Alya et qu’on a fait le grand saut, trouver un emploi en Israël est un défi à relever. Alors nouveaux olim (et plus anciens aussi), lisez attentivement ce qui suit et surtout n’ayez pas peur de vous reconvertir ! Notre beau pays est la terre de tous les possibles et bon nombre de franco-israéliens se sont découverts de nouveaux talents en ayant franchi le pas du changement, même à 360°, car c’est dans cette dynamique que les plus beaux destins s’accomplissent. Dites-vous qu’en ayant changé de pays, vous avez déjà pris la bonne décision et il est important de confirmer ses choix en ne baissant jamais les bras. Vous êtes encore plein d’audace et de volonté, alors quoi de plus régénérant que de découvrir un secteur porteur et payant.

di caprio

C’est ce que proposent de nombreuses sociétés françaises implantées en Israël et qui se sont tournées vers le monde de la finance. Secteur démocratisé et maintenant accessible à tous, l’investissement en ligne ne fait plus peur et voit apparaître à chaque formation les futurs loups de Wall Street de demain ! Ce domaine s’est pour ainsi dire démythifié et de part son accessibilité en ligne, les internautes ont fait tomber les barrières d’un monde réservé jusqu’alors à une élite. Le succès de ce nouveau mode de placement n’est plus à prouver et les entreprises qui proposent aujourd’hui des postes dans ce secteur savent pertinemment que leur réussite passe avant tout par celle de leurs commerciaux. C’est pourquoi les offres d’emploi du marché israélien sont très intéressantes et les salaires n’ont plus rien à envier aux entreprises de l’hexagone, bien au contraire !

Ce qu’il faut absolument savoir sur les sociétés d’investissements

Certaines sociétés européennes d’investissements exercent de façon illégale en Israël. La plupart d’entre elles ne disposent pas d’autorisations légales. Travailler sous licence européenne permet de se faire connaitre des campagnes médias et de recruter des clients dans toute l’UE, sauf que 80% des petites sociétés d’investissements en Israël n’ont pas cette licence. Ces sociétés démarchent le marché français de façon illégale, et à tout moment, l’Autorité des Marchés Financiers en France peut fermer et pénaliser ces entreprises, et pour cause, la licence coûte environ 1M$ pour pouvoir exercer légalement sur le marché financier. Outre le prix très élevé à payer pour s’acquitter de ce droit, la société doit également répondre à des règles éthiques très pointues (interdiction de mentir au client, obligation de lui présenter les risques liés à l’investissement, appels enregistrés…).

Alors un commercial averti en vaut deux : annoncer des campagnes médias sans autorisation légale ne vous garantira pas un salaire pérenne à moyen ou long terme et si la dite société est appelée à fermer ses portes, vous pourrez alors dire adieu à vos projets d’installation…

C’est pourquoi nous avons sélectionné une offre d’emploi taillée sur mesure pour les olim et nous pensons que ce formidable tremplin va leur permettre d’amorcer leur nouvelle vie dans d’excellentes conditions. Si vous avez envie de réveiller le trader qui est en vous ou si vous cherchez un job à horaires flexibles, cette annonce est pour vous.

Leader du trading en ligne depuis 2006, cette société d’investissements européens régulée sous licence Cysec et référencée par la Banque de France, est présente dans le monde entier avec 500 employés. Ce site dédié à la finance en ligne et aux placements propose des postes de gestionnaires de comptes/télé-commerciaux à pourvoir dès maintenant à Ashdod et Herzliya.

Profil recherché : personne sérieuse motivée et compétente, goût du challenge, tempérament dynamique, esprit d’équipe et bon relationnel. Capacité à atteindre des objectifs fixés, à travailler de façon autonome et savoir convaincre.

Langues exigées : Français langue maternelle
Salaire : Fixe Motivant + bonus élevés
Horaires : temps plein avec horaires flexibles pour étudiants et mamans
Le plus très motivant : la société donne la possibilité d’évoluer à ses employés !!!

Envoyez vite vos CV à : isabelle.shamian@fxgm.com ou appelez au 054-675-84-92

vous souhaitez en savoir plus, remplissez le questionnaire de contact ci après

banniere

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël