Un test pour évaluer le risque de cancer du poumonArticle Précédent
Un petit clip sur la sécurité vaut mieux qu'un gros choc !Article Suivant

F.I.F. : Gala Imave

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
F.I.F. : Gala Imave

Le 19 août 2014, s’est tenu à Ashdod la soirée de Gala de l’association IMAVE membre de la F.I.F.

En présence d’Arie Azoulay Maire Honoraire d’ Ashdod, une assemblée dense se pressait dans les salons de la Mamounia pour participer à l’œuvre de l’association qui prend en charge les enfants  de toutes origines  des familles les plus défavorisées de la ville.
photo

La Présidente, Reine Partouche a remercié la FEDERATION ISRAELIENNE FRANCOPHONE pour son accompagnement dans le développement d’IMAVE et l’AUJF pour son aide qui a permis de créer une classe supplémentaire.

Le Docteur Joseph Zrihen Président Exécutif de la F.I.F a rendu hommage au travail exemplaire des bénévoles et de leur présidente qui symbolise l’apport militant du judaïsme francophone à tout Israël. Après avoir rappelé le rôle et les missions de la F.I.F, il s’est félicité de la qualité de la relation tant personnelle qu’institutionnelle avec le Maire et a souhaité avec la Présidente qu’une collaboration  plus étroite soit nouée avec les services de la ville. Il a conclu en saluant chaleureusement les présents venus nombreux d’Ashdod et d’Ashkelon qui malgré la situation très particulière avaient fait le déplacement.
photo1

Mr Arié Azoulay s’est félicité des excellentes relations et du travail réalisés par les associations  francophones fédérées par la F.I.F, qui représente à ses yeux un interlocuteur privilégié. Il a formulé de vifs  souhaits afin que cette collaboration en particulier avec IMAVE se développe le plus harmonieusement possible afin de continuer à rendre  de grands services à la population d’Ashdod.

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël