Des éclats de roquettes frappent un centre commercial d'Ashdod !Article Précédent
Un combat d'actualité : la résistance aux antiobiotiquesArticle Suivant

Ashdod : La force du peuple

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ashdod : La force du peuple

La communauté des bénévoles d’Ashdod a battu tous les records quant à la quantité de personnes impliquées ainsi que des missions dans lesquelles ils opèrent. A partir du centre de secours pour les personnes en détresse jusqu’aux activités urbaines avec des enfants, le transport urbain, des centres de soutien et de différentes activités pour la population, organisation de voyages répit hors de la ville pour les enfants et même des dons d’entreprises et d’organisations de la ville.

Le peuple d’Israël dans toute sa splendeur.

Le peuple d’Israel se révèle aujourd’hui dans toute sa grandeur. Des dizaines d’organisations ont exprimé leur désir d’aider Ashdod et ses habitants. Dans la ville elle-même de nombreux bénévoles travaillent dans une variété de domaines et aident les forces professionnelles opérant sur le terrain. Dans la liste des bénévoles et du bénévolat on a pu apercevoir certaines propositions inhabituelles, comme par exemple une invitation de voyage et hébergement dans un camp d’été en Italie pour un groupe d’enfants d’Ashdod.

Le Maire Dr. Yehiel Lasry l’a annoncé dans une réunion du centre des évaluations de son bureau tout en remerciant tous les bénévoles et les organisations qui ont décidé d’aider les habitants de la ville et accroître cette contribution, chacun selon ses capacités et les domaines qui leurs conviennent.

Le bureau de la mairie a centralisé toutes les demandes pour pouvoir les orienter vers les personnes appropriées de la ville. Ci-dessous une liste partielle des offres d’hébergement et de soutien pour les enfants d’Ashdod:

M. Haiim Tzouri – Maire de Kiryat Motzkin qui a invité les résidents et les enfants d’Ashdod à visiter le « Zoo Motzkin « .
L’association « Yad Sarah – Jérusalem »  pour une journée de plaisir pour les enfants en détresse.
M. Benny Kachriel Maire de Maalé Adoumim a lancé une invitation pour participer aux loisirs dans des camps de jour d’été et ainsi que divers événements et hébergement par les résidents de sa ville.
M. Jacob Berdugo – Président des Amis d’Israël, a offert d’héberger des familles avec enfants ayant des besoins spéciaux dans des Suites d’hôtel à Eilat.
La ville de Tel Aviv qui a été obligée d’annuler certaines manifestations prévues a offert des activités aux enfants d’Ashdod.
Le bureau des Rivières et Drainages de Tibériade – a invité les enfants d’Ashdod a séjourner dans un camp d’été prés du lac de Tibériade.
Le Président du Collège Fraternité – Professeur Alian Elkarinawi, a offert son aide dans le traitement de la situation par les membres du personnel académique et administratif.
JONT Israël a organisé quatre jours de détente à 50 personnes âgées avec leurs accompagnateurs (au total 200 personnes), ainsi que trois nuits a l’hôtel pour 50 autres personnes âgées et leurs accompagnateurs et cela pour un budget de 110 000 shequel.
La ville de Karmiel – a invité 50 enfants au Festival de la dance.
Le Maire de Hatsor Haglilit – l’hospitalité pour les enfants du Sud, et la Fondation du Patrimoine du Mur Occidental – a invité les enfants du sud a visiter les plus beaux sites de Jérusalem.

Plusieurs municipalités israéliennes ont proposé  a la mairie d’Ashdod d’héberger les enfants, les jeunes et des familles dans les communautés du Nord. La mairie d’Ashdod remercie les personnes impliquées de cette magnifique liste qui suit: Ganey Tikva, Jérusalem, Nesher, Karnei Shomron, Tel-Aviv-Yafo, Mevasseret Tzion, le Conseil régional du Golan, Maalot Tarshiha, Ramat-Gan, Rosh HaYain, Petah Tikva, Raanana, Kiryat Motzkin, Zikhron Yaacov, Tirat Carmel, Rishon Lezion, Shoam, Kfar Saba, Kfar Shmaryahou, Ramleh, Yessod Amaala, Matoula, Kiryat Bialik, Ariel, Kiryat Ata, Herzliya, Kiryat Ono, Hof Hasharon, Givat Shmuel, Alfe Menashe, Even Yehuda, Netanya, Givataim, Mont Hébron. A la mairie d’Ashdod on nous dit que leurs offres et désir d’aider réchauffent le cœur et expriment une véritable solidarité et l’unité du peuple.

Dans la photo jointe: les employées du magasin d’expédition Stematsky qui préparent l’expédition de 500 livres pour enfants, qui ont été transférés à l’administration de l’éducation d’Ashdod. Un jour avant,  Tsomet Sfarim a fait un don de 548 livres pour les enfants de la ville.

Cordialement,

Eddie Benhamou
Porte-parole de l’hôtel de ville

Pour plus d’informations 08-8545051 / 2, 057-4867020, Fax: 08-8677769

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël