Nouvelle rentrée, nouvelle équipe pour Vatel Tel Aviv : Dan VITENBERG vient d’être nommé Directeur général, Anne LANCRY, Directrice des études et Michael WAIS, Manager des Relations avec l’industrie hôtelière.

L’école israélienne représente aujourd’hui un total de 150 étudiants, 80 francophones et 70 anglophones, installés depuis maintenant 1 an dans leurs nouveaux locaux du 5 boulevard Rothschild dans la Tour Psagot.

Dan gUn directeur au profil international pour une formation ouverte sur le monde. 
Passionné d’enseignement universitaire, Dan VITENBERG est diplômé d’un BA en Sciences politiques et Relations Internationales de l’Université Hébraïque de Jérusalem et d’un MA en Sciences politiques – Communication Politique Internationale de l’Université de Tel Aviv.

Tout d’abord Chef d’entreprise dans le secteur audiovisuel, il s’est ensuite consacré au développement à l’international en tant que Directeur commercial des sociétés Teldan et Deltathree. C’est en 2004 qu’il a rejoint l’enseignement
supérieur au poste de Directeur du département international du Collège DEI. Il s’est consacré durant 8 ans à l’enseignement du Management et au recrutement à l’international des étudiants pour des programmes de Licence et Maîtrise, principalement pour la très célèbre University of London.

L’année du diplôme pour la 1re promotion de Vatel Tel Aviv
Ouverte en 2012, la première promotion d’étudiants de Vatel Israël entame sa 3e et dernière année en vue d’obtenir le Bachelor’s Degree in International Hotel Management, titre d’Etat français niveau II, (équivalent Bac+3) et la Certification Professionnelle en Hotel Management du Ministère du Tourisme Israélien.

Rappelons que les étudiants, à Vatel, se préparent à exercer des fonctions de direction dans l’hôtellerie en Israël et dans le monde. Dès l’obtention de leur diplôme ils rejoindront le réseau dynamique et précieux des 27 000 Vatéliens.

A propos du Groupe Vatel
Vatel, 1er Groupe mondial de l’Enseignement du Management de l’Hôtellerie-Tourisme, compte aujourd’hui des campus dans 20 pays en Europe, aux Amériques, en Asie et en Afrique. Ce ne sont pas moins de 7 000 étudiants à travers le monde qui reçoivent le même enseignement très orienté vers l’international et bénéficient d’un réseau dynamique et précieux de 27 000 diplômés exerçant dans les plus prestigieux établissements du monde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.