Chers membres du CAFIM, chers amis francophones,

Cela va faire près de deux ans que le Musée d’Art de Tel Aviv, réel pôle culturel de la ville, a souhaité se rapprocher de la communauté francophone d’Israël en créant CAFIM, un Club qui vous est dédié, pour faire découvrir une sélection d’expositions guidées en français dans une ambiance conviviale au sein de notre institution.

Le Musée d’art de Tel Aviv expose de magnifiques collections permanentes d’art moderne et contemporain, présente plus de 25 expositions temporaires par an, des concerts, des spectacles pour enfants et une multitude d’activités culturelles et artistiques.

Je vous invite à l’explorer en notre compagnie, à profiter de toute la richesse qui y est offerte et de faire partie de la grande famille du Musée.

CAFIM s’agrandit de saison en saison, réunit toujours plus d’amis, d’amateurs d’art et de curieux de la scène culturelle israélienne.

Pour cette saison, nous avons sélectionné 7 expositions d’artistes israéliens et internationaux de qualité.

Nous avons maintenu le prix de la carte-membre à 1200 NIS pour ces 7 visites guidées (au lieu de 6 la saison précédente).

Vous découvrirez les avantages que vous octroie la carte dans le document ci-dessous. Pour ceux parmi vous qui voyagent régulièrement, il est possible de rejoindre le groupe CAFIM pour une visite à l’unité, hors abonnement.

J’ai donc le plaisir de vous envoyer le programme de la saison 2014-2015 du CAFIM (ci-dessous).

Karine Samama, notre Présidente, Amihai Melki, notre guide et moi-même vous attendons le mardi 16 Septembre pour la première visite de la saison.

Il est recommandé de s’inscrire avant le 14 Septembre.

Muriel Goldstein: Tel: 03-6077030 email: muriel@tamuseum.com

A bientôt!

Muriel Goldstein, Coordinatrice du Projet
Manager, Relations Internationales
Tel Aviv Museum of Art
Tel: +972 3 607 70 30 -Fax: +972 3 695 80 99

ProgrammeProgramme1Programme2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.