Le légendaire artiste canadien Leonard Cohen dévoilera dans les prochains jours « Popular Problems », son nouvel album dont la sortie mondiale coïncidera avec son quatre-vingtième anniversaire.

Screen Shot 2014-09-11 at 10.09.22 PM

Une sortie mondiale à l’exception d’Israël, puisque l’Etat Juif pourra découvrir cet album 3 jours avant le reste du monde !

Le chanteur, « très attaché à Israël, » selon la radio Reshet Bet, va « faire ce cadeau à notre pays avec la mise en vente de l’album 3 jours avant le reste du monde, soit le 20 septembre 2014. »

Cet album contiendra neuf nouvelles chansons écrites avec Patrick Leonard, qui avait collaboré avec le poète et auteur-compositeur pour la sortie en 2012 de « Old Ideas », album salué par la critique et numéro un des ventes pendant plusieurs semaines dans plusieurs pays dans le monde.

L’une des chansons, « Almost Like The Blues », est offerte gratuitement dès aujourd’hui aux personnes qui commandent l’album sur le site officiel de l’artiste.

Elle est également disponible sur le site Youtube (vidéo ci-dessous) :

source : Elyes Kahn – JSSNews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.