Service municipal des Sports – Ashdod 18/09/14
communiqué de presse
Des centaines d’enfants et les parents se mobilisent pour  « Le Jour d’Après » sur le thème coloré et actif  de Happening Sport et Fitness
………………………………………….. ……………………………..
activite du 18 septembre 2014Le service municipal des Sports  a marqué le retour à la vie normale, en redémarrant des activités nombreuses et variées ces deux dernières semaines.

activite du 18 septembre 2014 1
Ce 18 septembre,  Place de la Mairie et devant le Mall Sea Mall, a eu lieu une grande opération parrainée par  le ministère de la Culture et des Sports, initiative encouragée et soutenue par plusieurs autorités locales dans le sud du pays pour organiser de tels événements sportifs.
Ashdod, a pris l’affaire très au sérieux, et les résultats ont parlés d’eux-mêmes.
Plus de 2000 enfants et leurs parents sont venus participer à une vaste gamme d’installations sportives pour le plaisir.

activite du 18 septembre 2014 2
Ainsi, on pouvait  voir dans tous les coins d’énormes jeux et sports différents : énormes boules d’obstacles difficiles à surmonter, un parcours énergétique de Kickboxing,  des équipements de jeux gonflables de divers types, du Kart dynamique ainsi qu’une variété de jeux de type fléchettes et autres ….

Des clubs sportifs de la ville ont pris part à la célébration de « l’esprit sportif » : le Club « Go active » a mis l’accent unique sur le sport professionnel. Le Club de « remise en forme » a présenté sur la scène principale érigée en face de la mairie, Sally  une merveilleuse prof de  Zumba, encouragée par une foule enjouée.
activite du 18 septembre 2014 3

De nombreux invités et responsables sportifs ont apprécié ce qu’ils ont vu, car le message constant exprimé par le service municipal des sports a été : « l’exercice physique est la médecine du corps »
Ce n’est pas seulement une citation mais un phénomène qui est en passe de devenir une réalité à Ashdod.
De plus en plus de personnes nous rejoignent tous les jours, il n’y a qu’a voir le nombre de vélo qui circulent à Ashdod « .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.