Grande soirée de Hanoucca au profit des enfants malades d’Israël Article Précédent
Un terroriste palestinien lance de l’acide sur des Israéliens près de JérusalemArticle Suivant

Ashdod : Planifier l’avenir

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ashdod : Planifier l’avenir

Mairie d’Ashdod logo mairie ashdod
9 Décembre 2014
Référence n° 9908
Bureau du Porte-parole
Département des relations publiques

Plus de 100 personnes venant des quartiers Tet, Youd, et Youd Guimel, ont rejoint les tables rondes traitant du plan d’urbanisme d’Ashdod. Cela faisait suite à la réunion de lancement du Maire, Dr. Yehiel Lasri, qui a présenté le premier évenement au centre Pisga.

Le sujet sera longtemps à l’ordre du jour, jusqu’à ce que le plan soit élaboré et accepté par les institutions officielles. 

Dans le cadre de l’élaboration du futur plan d’urbanisme de la ville d’Ashdod, une conférence supplémentaire de “Regard vers l’avenir” s’est  tenue cette semaine, avec pour objectif l’élaboration du plan d’urbanisme d’Ashdod pour les prochaines années.

A ce jour, les conférences se sont tenues dans le quartier Guimel, dans le quartier Youd Alef et Youd Bet, ainsi que dans le quartier Youd Guimel, pour l’administration du quartier Tet et l’administration des quartiers Youd-Youd Guimel.

Des centaines de personnes ont pris part à la dernière conférence, parmi elles des activistes et habitants du quartier.

Ces conférences servent de mise en pratique à la politique municipale de participation du public, surtout quand il s’agit de projets centraux capables d’influencer le futur de chacun d’entre nous.

Chaque conférence se concentre sur un groupe de référence différent. Une fois pour les résidents d’Ashdod de longue date, une fois pour les personnalités publiques occupant des postes influents, et une fois pour les élèves d’écoles primaires membres du parlement des enfants.

Cette fois-ci, ce sont les résidents de longue-date qui ont participé dans le quartier Tet, et les immigrants de longue-date dans les quartiers Youd-Youd Guimel.

Les directeurs administratifs s’occupent de l’organisation des personnes, tandis que l’Unité de Planification Stratégique s’occupe du contenu et de l’élaboration des informations recueillies sur les tables rondes. Le département de l’Immigration et de l’Intégration de la mairie d’Ashdod a aussi pris part à l’organisation et a fait participer  des représentants d’immigrants à la conférence.

L’adjoint au Maire, Monsieur Vladimir Gershov, a félicité les participants et leur a souhaité de tenir des discussions productives et influentes. Madame Esti Filus a expliqué les différentes étapes et les attentes de ces conférences, pour enfin commencer les discussions dans le cadre des conférences ayant eu lieu ces deux dernières semaines.

Miki Ben Ezri, directeur de l’administration des quartiers Youd-Youd Guimel, et Monsieur Sami Avitan, directeur de l’administration du quartier Tet, ont exprimé une grande satisfaction du fait que les habitants aient répondu à l’appel et aient participé activement, prouvant encore une fois leur volonté de contribuer à la communauté, et de répondre à l’appel des drapeaux.

Cordialement,
Edi Ben Hamo

Porte-parole de la Mairie

Traduction faite  par www.traduc-sion.com

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël