Bonjour tout le monde,

Comme prévu, la tempête a commencé hier dans le nord et arrive lentement dans notre région. La neige tombe dans le nord et ce matin, il a commencé à neiger dans les hautes montagnes et Jérusalem.

A Ashdod il y a eu de la brume et une forte humidité toute la nuit. les vents atteignent 90 mph.

Les actions d’anticipation Municipale ont été améliorées et il n’y a eu que très peu d’interventions cette nuit. L’essentiel des appels concernait les dégâts occasionnés par la force des vents.

Les équipes sont en etat d’alerte et elles patrouillent la région et suivent les caméras au moked.

Principe: Le maintien de routine optimale.

Le Chef des opérations Shlomo Rothenberg a fait un tour de ville avec les toutes les unités d’exploitation et leur a demandé de profiter des prochaines heures pour nettoyer les gouttières, les drains et les récepteurs: « Suite à la météo et les vents de la nuit dernière, il y a une préoccupation à l’accumulation de feuilles et de branches autour des récepteurs qui sont sous surveillance constente. Les feuille sont ramassées pour éviter de bloquer les récepteurs « .

Points spécifique de surveillance : l’accent est mis sur les rues énoncées dans l’article d’hier et la surveillance, de la résistance  des  arbres,des panneaux de ville, et les panneaux de signalisation au vent violent, de la  surveillance du niveau de la rivière,  le bord des plages, les drains de nuit et  l’effet des vagues sur le rivage….

Focus: nous continuons à surveiller les conditions météorologiques. Les Mises à jour seront régulieres .

Eddie Benhamou

Le porte-parole municipal

 

Laisser un commentaire