Notre Ami Gad Bokobza, de l’association « Espace Francophone d’Ashdod » vous convie à la séoudat Odaya qu’il organise pour remercier Hachem d’avoir épargné sa nièce, Carole Ouliel, otage de l’hyper cacher de Vincennes et à la mémoire des quatre malheureuses victimes de ce triste vendredi 9 janvier 2014.

La séoudat odaya aura lieu Lundi 12 janvier 2015 à 16 h en la grande synagogue Akhvaat Israel, Kineret, Ezor youd Alef  en présence du grand rabbin d’Ashdod et du Maire de la ville Yehiel Lasri et de M. le consul Géneral de France en Israël Patrice Maton.


yoav hattab et yohen cohen

Yohan Cohen (22 ans), Yoav Hattab (21 ans), Philippe Braham (42 ans) et François-Michel Saada (60 ans) זלont été arrachés à la vie, comme l’ont été les journalistes de Charlie Hebdo par des djihadistes imprégnés de haine et d’antisémitisme.

Les dessinateurs sont morts pour avoir exprimé la liberté d’expression, les policiers pour avoir protégé des citoyens, et les juifs… parce qu’ils étaient juifs.
Merci de partager leurs noms afin que jamais nous ne puissions les oublier, et si vous le pouvez, allumez ce soir une bougie en leur mémoire. Prions pour leur âme !

La rédaction d’AshdodCafé

 

Laisser un commentaire