Immobilier : le 10 janvier 2015, la loi qui limite les frais d'avocat du promoteur est entrée en vigueurArticle Précédent
Quelques exemples de Respect des parents (2/2)Article Suivant

Ashdod : fermeture du principal bureau de poste

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ashdod : fermeture du principal bureau de poste

L’ancien bureau de poste central de la rue Rogozine à Ashdod, va bientot fermer ses portes et sera transféré au Centre commercial HaCity (qui ouvrira certainement en avril).
Le problème est que dans cet ancien quartier, où vivent des anciens de la ville, des nouveaux immigrants et des seniors, ces derniers resteront sans réponse.

Le bureau de poste de l’arrondissement Alef est actif depuis prés de 36 ans et se trouve être le principal bureau de la ville, avec 7 guichets, ce qui ne l’empêche pas d’être surchargé. Cette affluence permanente avait été dénoncée  de nombreuses fois, mais au lieu d’ouvrir un bureau supplémentaire, il est transféré vers un endroit encore plus petit.

Ce bureau de poste sert à tous les habitants de la ville, mais principalement aux habitants des arrondissements Alef, Bet et Dalet (qui a aussi connu la fermeture de son bureau de poste).

Au début du mois de février, la poste centrale sera transférée à l’étage inférieur du centre commercial HaCity.

Après la fermeture du bureau de poste d’Alef – 15 bureaux de postes, qui sont pour la plupart petits, devront servir 250.000 habitants, et ça ne va pas être simple.

Plusieurs habitants, appartenant principalement à la classe populaire, devront marcher des kilomètres, ou voyager dans les transports en commun pour pouvoir profiter des services postaux.

Les commerçants de la rue Rogozine et du centre de l’arrondissement Alef seront aussi pénalisés, le bureau de poste constituant un axe majeur de circulation.

La poste a déclaré que le nouveau bureau de poste du centre commercial HaCity sera équipé d’un grand parking et de files d’attentes modernes et spacieuses.

« Selon le plan établi, le nouveau bureau de poste ouvrira à l’étage -1 ,aura une superficie de 270 m2 et sera certainement équipé de plus de guichets. La société de poste israélienne s’active à tout moment à améliorer ses services pour les habitants d’Ashdod.

Les détails du transfert du bureau de poste n’ont pas encore été finalisés, et nous informerons les habitants lors de sa fermeture. »

Le bureau sera sans doute prêt avant le mois d’avril.

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël