logo mairie ashdodMAIRIE D’ASHDOD 
Bureau du porte-parole 
Département des relations publiques

Référence : 9970 – 26 janvier 2015

Les membres de l’équipe de natation synchronisée Hapoel Ashdod, ont encore été médaillées vendredi 16 janvier 2015 (25 Tevet), au cours du championnat israélien pour adolescentes et adultes qui a eu lieu à la piscine de Beit Taylor à Jérusalem. Bravo !

70 nageuses venant de 5 villes israéliennes différentes ont participé au championnat israélien pour adolescentes et adultes qui s’est tenu à la piscine de Beit Taylor à Jérusalem. C’est le championnat de l’hiver et la première compétition de l’année, qui sert de préparation aux prochaines compétitions internationales, y compris au championnat du monde.
Ashdod s’est démarquée dans plusieurs catégories, faisant la fierté de la ville.natation4

  • Catégorie Adolescentes (15-18 ans) et Adultes (18 ans et plus) – Les nageuses de l’Hapoel Ashdod ont participé à la compétition et sont arrivées en première place
  • Catégorie Duo – 2 adolescentes ont remporté la première place : Shir Assulin et Maria Doletzky
  • Catégorie compétition de groupe – Ashdod est arrivé en 3ème place. Les gagnantes : Shir Assulin, Eliz Erenburg, Dorit Beckerman, Shachar Kagan, Nikol Seleznev et Koral Sassonker.
  • Catégories Duo adultes – Ces nageuses ont remporté la 3ème place : Shir Assulin et Maria Doletzky

Bar Kaspi, Hodaya Shtofblat, Gaya Schneider et Rina Sevostianov ont aussi participé aux compétitions en duo.

L’équipe est entraînée par Lola Schneider-Mazor

Les amateurs de sports félicitent les nageuses, l’association, ainsi que tous ceux qui promeuvent le sport dans la ville.

Edi Ben Hamo
Porte-parole de la mairie

Traduction réalisée par www.traduc-sion.com

Laisser un commentaire