L’actrice française tourne actuellement en Israël le nouveau long métrage réalisé par Pascal Elbé avecVincent Elbaz.

Julie Gayet reprend en main sa carrière après la pression médiatique de ces derniers mois. Elle est présente cette semaine sur le tournage du prochain film de Pascal Elbé, Merci de votre collaboration, un thriller qui réunit également Vincent Elbaz etZabou Breitman.

Parrain du festival Regards sur le cinéma israélien de Marseille en juin dernier, Pascal Elbé nous avait expliqué qu’avec Merci de votre collaboration, il voulait évoquer « ces escrocs vivent en tant qu’expatriés en Israël » comme Gilbert Chikli, qu’il a rencontré à plusieurs reprises pour l’écriture du scénario.

C’est un type qui s’est fait passer pour un mec de la DGSE à l’époque des attentats de Madrid et de Londres, où il a joué sur la peur des gens face au terrorisme. Il a carambouillé une cinquante de banques pour 43 millions d’euros avec un culot incroyable !

Le tournage de Merci de votre collaboration, seconde réalisation de Pascal Elbé après Tête de Turc en 2009, a débuté le 8 mars dernier et devrait se poursuivre encore pour quelques jours avant de revenir en région parisienne.

http://www.judaicine.fr/

Laisser un commentaire