Selon Michael Mannheimer, un journaliste allemand pour PI-News, l’Allemagne a « maintenant son propre 11 Septembre, grâce à Andreas Lubitz, un converti à l’Islam radical. »

Traduction de l’Allemand (version édulcorée car les propos de Michael pourraient heurter la sensibilité de beaucoup de patriotes français musulmans pacifiques):

Durant ses six mois de repos après sa formation afin de devenir pilote de Germanwings, tout laisse à penser que le copilote de l’Airbus s’était converti à l’islam et que par la suite, il s’était rattaché à une branche « radicale » (…) ou bien a décidé de son propre chef de mener à bien ce meurtre de masse. Alors qu’une mosquée radicale à Brême est dans le collimateur de l’enquête, dans laquelle le converti séjournait souvent, on peut supposer qu’il (comme Mohammed Atta et son rôle dans l’attentat contre New York) a reçu ses instructions directement de la proximité immédiate de la mosquée.

Les convertis sont l’arme la plus importante de l’Islam radical. Parce que leur CV ne le suggère pas et qu’ils sont souvent particulièrement violents. Ainsi, l’Allemagne a maintenant son propre 11 septembre, mais sous une forme réduite. (…)

Michael Mannheimer, 26.3.2015

http://www.anachinfos.net/

Laisser un commentaire