daniel gal1La khoutzpah de notre nouvelle vice ministre des affaires étrangères ! vous vous rendez compte, de dignes représentants des médias et d’autres personnes ont fronce les sourcils en écoutant ou en lisant le discours de la nouvelle vice ministre des affaires étrangères durant sa réception officielle et il faut le souligner chaleureuse au ministère des affaires étrangères.

Elle a ose affirmer, quel toupet, quel culot , quelle khoutzpah qu  »Eretz Israel appartient au peuple juif »
Cette affirmation est elle nouvelle pour faire froncer les sourcils a certaines personnes ? pas du tout !!!

Tous les dirigeants sionistes depuis longtemps l’ont fait et en particulier notre père fondateur de l’Israël moderne, Ben Gourion, comme première phrase de notre déclaration de l’indépendance . Même Lord Arthur Balfour avait ose le faire aussi….Alors !

Tirez en vous même les conclusions. 

Certains ne savent peut être pas encore que notre campagne électorale est terminée et qu’un nouveau gouvernement est en place…

Daniel Gal
Diplomate, il a représenté Israël durant près de 40 ans dans plusieurs continents Afrique Asie, Europe Amérique du nord et Amérique latine. Il possède cinq langues : hébreu, français, anglais, espagnol et italien. A présent, il est a la retraite avec le grade d’ambassadeur. Il se consacre en plus de ses activités de bénévolat, à défendre l’image d’Israël en publiant des articles aussi bien dans les médias que dans des programmes de radio et télévision.

 

Laisser un commentaire