Le Ministre de l’Éducation Naftali Bennett a exhorté les Israéliens à ne pas abandonner Orange,  en dépit des remarques  faites par Stéphane Richard PDG d »Orange World, spécifiant  qu’il en aurait fini avec le contrat qui le lie avec l’entreprise Partner Communications d’Israël des « demain » s’il avait pu en sortir sans de lourdes pénalités financières.

Selon Bennett, Partner est une victime, pas un auteur.

« Partner est une société purement israélienne de 3500 employés . Toutes les infrastructures, notamment les tours,  service à la clientèle , etc., lui appartiennent. Le seul lien de partenariat avec Orange est l octroi de licences l autorisant a utiliser le nom « .

En Israël, Orange est représenté par Partner Communications et une société israélo-chinoise qui utilisent le nom Orange pour leurs franchises.

La société israélienne est totalement indépendante du monde Orange, et le PDG de l’entreprise Partner Haim Romano a déclaré en réponse mercredi pour les clients inquiets qui ont inondé ses centres d’appels téléphoniques, cherchant à savoir si la société a été en baisse comme le nombre de ses clients.

Arutz Sheva


Une réunion sans précédent de plus de 50 grandes organisations juives et pro-israéliens  s »est tenue à Las Vegas, pour discuter des efforts de boycott internationales croissants contre Israël.

Les organisateurs milliardaires de la conférence – Sheldon Adelson et Haim Saban – ont dit sur la chaîne israélienne Channel 2  qu’ils étaient  déterminés à renverser la vapeur sur ceux qui cherchent à contester la légitimité d’Israël.

« Le BDS, mouvement anti-Israël et les organisations similaires antisémites ont fait beaucoup de bruit dans les campus universitaires aux États-Unis. En plus de créer des titres sur des sujets importants tels que l’industrie et ainsi de suite, « dit Adelson. «Ma  vision  pour cette conférence est basée sur l’idée qu’il nous appartient  d »agir en premier, en coordination, contre les tentatives visant à délégitimer Israël.  »

Arutz 7

Laisser un commentaire