L'antenne AMI ASI Ashdod vous convie a une conférence d'Olivier Rafowich : un an après Tsouk EytanArticle Précédent
Le Kiddouch & les EnfantsArticle Suivant

Les meilleures choses à faire en Israël pour divertir les enfants cet été

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Les meilleures choses à faire en Israël pour divertir les enfants cet été

Israël est un pays fait pour l’amusement des enfants. Le choix de choses à faire est sans fin, de sports extrêmes à la baignade dans la Méditerranée, la cueillette des légumes dans le désert, de la randonnée le long d’une rivière, la fabrication du chocolat ou même découvrir les sites archéologiques. Avec tant d’options, il est parfois difficile de choisir quoi faire, de visiter les musées à la découverte de sites archéologiques.

ISRAEL21c  a sillonné le pays pour trouver ces activités ultimes d’été pour les enfants. amusez vous !

1. Piscine

Israël propose une grande variété d’options de natation. Rendez-vous sur l’une des plages qui bordent la mer Méditerranéela mer Rouge  ou  mer de Galilée ou bien essayez l’une des piscines se trouvant dans chaque ville et kibboutz. La Piscine Gordon à Tel-Aviv, qui date de 1956, est unique en son genre car elle est municipale et c’est une piscine d’eau de mer qui est  rafraîchie chaque nuit .Il y a aussi des cours d’eau naturels et des sources qui en font un endroit idéal pour une  baignade rafraîchissante .
piscine gordon tel aviv2. Arrosez vous dans les parcs aquatiques et les fontaines

Arrosez vous avec l’eau des fontaines qui se trouvent dans les parcs . Des fontaines libres (Ramat Hasharon Parc, Teddy Parc à Jérusalem, Tel Aviv Port, Kfar Saba Parc) et d’autres dans les parcs aquatiques payants ( LunaGalMeymadion , Yamit 2000Sachek OtaGai BeachShefayimAshkelunaTsema’h PlageHafetz Haïm ) .  Alors que les Européens et les Nord-Américains pourraient trouver étrange de jouer dans une fontaine en plein air, un grand nombre d’œuvres d’art ayant un rapport avec l’eau en Israël sont devenues des lieux de jeux non officiels.

sculpture

3. Selfie avec une sculpture
Israël est rempli de sculptures d’art en plein air et faire un selfie est en fait assez facile. De l’Oranger Suspendu à Jaffa, au couple dans une boîte de sardines à Ein Hod, à l’escalier de Jacob à Jérusalem, au Uprise au square Habima a Tel Aviv, a la sculpture Hora à Kfar Saba, ou  au Ursula Malbin Sculpture dans les jardins de Haïfa,
Visite de ces œuvres d’art vous donnera un avant-goût de la créativité ont vous pouvez faire preuve avec ce qu’à a vous offrir Israël pour faire le meilleur selfie.

4- Vergers et petites fermes ouvrent leurs portes aux visiteurs qui veulent avoir une idée de la terre. En Israël, chaque saison est un bon moment pour cueillir des fruits et légumes, mais l’été vous apportera certainement les meilleurs produits. Vous voulez essayer de nouvelles nectarines, les abricots, les sabras, framboises, poires, pêches, pommes et les raisins? Rendez-vous sur l’un des meilleurs vergers du  plateau du Golan cet été. Vous préférez voir comment les agronomes israéliens ont transformé le désert en terres fertiles? Faites votre chemin sur la piste  »Salad », la plus savoureuse attraction touristique du pays. Vous pouvez même choisir de produire par charité. Si vous ne voulez pas vous salir les mains, mais bénéficier d’une expérience pratique, arrêtez vous au Centre Vidor mutli-sensoriel dans la Arava

5. Faites une randonnée
Oui, il fait chaud dehors. Mais vous pouvez vaincre la chaleur dans l’un des parcs nationaux du pays et des réserves naturelles. Superbes sentiers balisés (facile à difficile) sur les zones désertiques, le long des ruisseaux, à travers les forêts, dans des grottes, et les collines sont parsemées à travers le pays . Il y a des randonnées nautiques, des randonnées à travers les grottes, des sentiers près de la capitale, et le guide prime pour les sentiers de Trail en Israël. Le parc national Apollonia à Herzliya et le parc national Tel Afeq près de Rosh Ha’ayin offrent quelques pistes les plus facile des 60 parcs nationaux existants en Israël. S’il vous plaît, souvenez-vous de garder les sentiers propres !

6. Danse en plein air

Pour célébrer l’été en Israël, il n y a qu’a participer aux multiples événements organises dans les villes. Les cours de danse traditionnelle, israélienne folklorique sont offerts gratuitement à toute personne qui veut se joindre le long des promenades sur les plages de Haïfa, Nahariya, Tel-Aviv et Rishon Lezion, et même pour les enfants à Herzliya, Tel Aviv, Ramat Hasharon , Kfar Saba ou Eilat.
Et, bien sûr, il y a des divertissements dans les rues avec des musiciens, de la danse et des plaisirs divers de plein air. Bien que pas spécifiquement pour les petits, ils sont définitivement invités!

et toute sortes d’activités sur le lien ci dessous
http://www.israel21c.org/headlines/the-complete-guide-for-kids-in-israel-this-summer/?utm_source=rss

 

 

 

 

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël