Ashdod : Signature de la Convention a l'accessibilité des handicapés dans la villeArticle Précédent
Traductions intégrales des déclarations de Benjamin Netanyahou suite à l'accord avec l'IranArticle Suivant

Ashdod : aussitôt vu, aussitôt nettoyé ! une municipalité hyper réactive !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ashdod : aussitôt vu, aussitôt nettoyé ! une municipalité hyper réactive !

Coopération et coordination entre tous les services municipaux de la ville d’Ashdod donnent des résultats quotidiens dans tous les domaines d’exploitation et de prestation des services aux résidents.
Cette semaine encore, nous avons vu un cas édifiant d’application de cette coordination entre les services suite a un fait qui s’est produit sur la voie publique et les réactions et interventions qui ont suivi.
unnamed (4)Ce que nous voyons sur la photo est un excellent exemple d’illustration.
Dans un premier temps, le moked identifie a l’aide des cameras un camion toupie circulant dans la ville laissant sur son passage une traînée de béton sur la voie publique.

Il n a pas été facile tout de suite d identifier le camion, son numéro d immatriculation étant difficilement  visible.
Le camion détecté a ensuite été suivi dans sa trajectoire au travers d’autres cameras qui ont permis cette fois de relever toutes les informations permettant de l’identifier. Ces informations ont été transmises aux unités en charge de l’environnement ainsi qu aux services compétents pour son identification.

Le directeur de l’usine a été contacte et il lui a été demande de faire nettoyer immédiatement la route raconte Yaron Zohar, du service du nettoyage urbain, ajoutant qu il a coordonné une réunion avec lui pour l’interroger sur les raisons claires du déversement de béton par un des camions de sa société pendant sa circulation sur la route ».

L’opération initiale est de garder un espace public propre et celui qui salit doit nettoyer. Dans ce cas précis, l’usine a envoyé des agents a elle pour nettoyer les surplus de ciment déposés sur la chaussée lors du passage de ce camion.

L’interrogatoire a été mené simultanément avec les images enregistrées par les cameras des le départ du camion de l’usine.
Le directeur de l’usine a reconnu  que la responsabilité de l usine etait engagée. En effet  le problème a été causé par un trop plein de béton dans la toupie du camion qui s’est déversé ensuite sur la chaussée. Il a regrette cet incident et il fera en sorte que cela ne se reproduise plus

Les services municipaux se félicitent de l efficacité de cette coordination mise en place pour le bien être de la ville et de ses habitants
Cordialement,

Eddy Ben-Hamo

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël